C´est toujours celui que l´ont soupsone le moin qui et le coupable
Homer l´a dit mais liza ne la pas avéré et a repondu d´un ton sarcastic
ceux clad_mars ne m´as pas lair tres fiable
NCIS
Cissé
Adebayor
Liza pffff il a surtout donné à Mendy le 1er but de sa carrière
magnifique joe j´adore ton humour , ça te dirait de faire un duo paske jai le meme type dumour c a diresuccesseur de didier gustin et d´anne roumanof
ceux ascde aussi il ma l´aire louche
anne roumanof et didier gustin ? aie aie aie
mido42 kesta contres mes parents biologiques et spirtuels
didier gustin je sais pas qui sais mais sa me va il a une tête de vinqueur
pourquoi chui pas fiable
Moi ne m´arrêtez pas,je suois innocent
pkoi tu me poses cette question ta kelke chose a te reprocher
tu travailles pour ki REPOND !
chui largué la, je comprend plus !!
voila messieurs on a trouve notre infiltré
"tu travailles pour ki REPOND !"
pour picard
et maintenant
oui tres loin ^^
clad_mars Posté le 28 décembre 2005 à 00:04:56
C´est ce qu´ils disent tous!
ascde !