CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
27 décembre 2005 à 21:25:04

tem mieu ki pren bonnisel le tem ki remplace taiwo car si il prene 1 joeure bon apré petre ke taiwo ora plu sa place é voila kome il é jeune se pti c mieu ki rpenne kelk1 pour 6 mois !!

konass
konass
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:26:11

Mouè mais pas un mec de 32 ans a la pre-retraite et un salaire gros.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:27:01

On en a 5 de pré-retraité

[joe]Taiwo[joe]
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:27:28

nasri_re il y a Cantareil exellent joueur il joue a gauche je vois pas pourquoi ont le ferai pas joué surtout que au debut de saison,il joué tres bien selon fernandez

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
27 décembre 2005 à 21:31:06

pour Cantareil ché pa je le conai pa tro !! !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:32:22

Cantareil il a été prété a Nimes la saison dernière et il a bien joué selon les observateur :ok:

yanni1309
yanni1309
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:33:21

vraiment con de faire la can pendant la saison

loveclara
loveclara
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:33:51

:hello:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:34:37

yanni1309 il peuvent pas la faire peandant l´été vu qu´il y a la coupe du monde :ok:

yanni1309
yanni1309
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:44:42

a oui c juste mais ca fait chie on va perdre contre lens

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
27 décembre 2005 à 22:18:56

Je pense qu´il faut laisser encore un peu de temps à Gimenez car je trouve que l´on est trés critique à son encontre.

Souvenez vous par exemple de Drogba quand il etait à Le Mans,Guiguamp(avant l´année ou il à éclos)il n´était pas franchement tranchant et vous avez vu maintenant?

Mais il faudrait quand même un renfort offensif:Tristan ou Kluivert me conviendrais amplement

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:25:48

kluivert né pa la bonne solution, il é tro vieu, il é vrémen a des anné lumière du nivo kil avé avan, si il vien a marseille sa va faire kom emerson a bordo ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:27:19

"emerson"

delnison tu veux dire :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:30:04

Boyo_59 Posté le 27 décembre 2005 à 22:18:56

Je pense qu´il faut laisser encore un peu de temps à Gimenez car je trouve que l´on est trés critique à son encontre.

Souvenez vous par exemple de Drogba quand il etait à Le Mans,Guiguamp(avant l´année ou il à éclos)il n´était pas franchement tranchant et vous avez vu maintenant?

Mais il faudrait quand même un renfort offensif:Tristan ou Kluivert me conviendrais amplement

*

Drogba a Guingamp c´etait 14 buts...gimenez c´est des buts tout faits loupés

pierregcz
pierregcz
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:40:13

marseille en force
http://votevote02.skyblog.com

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
27 décembre 2005 à 22:43:05

-ascde- Posté le 27 décembre 2005

Drogba a Guingamp c´etait 14 buts...gimenez c´est des buts tout faits loupés

C´est vrai mais il faut juste qu´il trouve un peu de confiance en lui et puis voila.

Il ne faut pas oublier qu´il en à mis une petite centaine(pas loin en tous cas)en suisse.Même si en Suisse le championnat n´est pas trop relever il à quand même toujours était régulier.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:48:47

Oui mais là il a du faire expret je pense...car c´etait devenu un clown quand même

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:51:12

moi aussi, quand j´ai vu ses stats en suisse je pensais qu´il allait planter a l´OM, mais c´est pas le cas ...

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
27 décembre 2005 à 22:51:36

Lol on verra bien ce que cela donne en 2è partie de saison.

Des nouvelles des transferts?A par Bonnissel

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
27 décembre 2005 à 22:52:13

pour vous qui a etais le meilleur gool de l´om ??

kopke,barthez,olmeta,porato,runje (ché plu komen il sécri !) ...

La vidéo du moment