Boyo_59 Posté le 27 décembre 2005 à 22:18:56
Je pense qu´il faut laisser encore un peu de temps à Gimenez car je trouve que l´on est trés critique à son encontre.
Souvenez vous par exemple de Drogba quand il etait à Le Mans,Guiguamp(avant l´année ou il à éclos)il n´était pas franchement tranchant et vous avez vu maintenant?
Mais il faudrait quand même un renfort offensif:Tristan ou Kluivert me conviendrais amplement
*
Drogba a Guingamp c´etait 14 buts...gimenez c´est des buts tout faits loupés