MASTER_FREEZER n´est pas honte c´est juste une question
llacerstyle t´inquite Master frezer c´est un vieux "copains"
pas vrai quand se connait depuis longtemp
hein? maitre freezer
Joe_Yabuki tu es qui ??
MASTER_FREEZER Posté le 27 décembre 2005 à 23:28:55
joe1,joe2,joe3 tu te rapelle plus ou quoi
a oui je maintenant je me souvien
a ca fait plaisir
je vais au dodo les gars
allez paris
le vieux
allez l´OM
Allez paris
ok
DIRU Posté le 27 décembre 2005 à 23:40:07
t´a casser l´ambience la
c´est clair
C´est clair ^^
J´avou mais faut bien participer
Allez l´OM
bien joué clad_mars :D