CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:44:57

shadow_mosiss Posté le 27 décembre 2005 à 19:42:42

Niang sera là contre lens et contre lyon

:d) Je croyais que la CAN commencçait début janiver ... Autant pour moi. ^^

k03 Posté le 27 décembre 2005 à 19:42:14

Haidoura c pas deruda plutot ?

T´as raison ! :rouge: J´étais persuadé que c´était Haidoura.

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:45:35

Sa craint : Niang, Beye, Taiwo, Oruma et Meité partent pour la CAN :snif2:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:46:10

sangotenssj1 Posté le 27 décembre 2005 à 19:44:50

C´est chiant la CAN

bah oui mais les africains ont bien le droit a une coupe eux aussi :ok:

DD-LeMagnifique :d) :-)))

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:47:11

OMarseille57 Posté le 27 décembre 2005 à 19:45:35

Sa craint : Niang, Beye, Taiwo, Oruma et Meité partent pour la CAN

niang = recrue ( cisse ), beye = leo, taiwo = cantareil ou un autre ( bonnissel :peur: ) oruma = nasri, meite = il ne joue pas :-)

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:47:34

bon jy vais a++ :bye:

allez l´OM :cool:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:47:36

Il y a aussi Cantareil pour remplacer Taiwo :ok:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:47:43

Mais il aurait pu la faire en été.... Bon @+ jme casse

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:47:52

C´est terrible la CAN si ça serait tomber pendant les vacances je serait allez au bled la regarder j´espere que la cote d´ivoir que telefoot n´arrete pas de sucer va se planter !! :-((

ALLEZ LA TUNISIE et ALLEZ LE MAROC et ALLEZ L´OM !!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:48:03

J´étais persuadé que l´on avait un Haidara ... Et on en a 1 ! Daouda Haidara. Il est passé par l´INF Clairefontaine. :-)))
J´avais mis Haidoura j´y étais presque. ^^

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:48:26

Moi aussi ji vais :bye:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:48:28

ft chier la CAN!!!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:49:10

la Can c´est terrible !! :content: :fete: :content:

Et en été tu veux qu´il la fasse pendant la CDM ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:49:41

Barthez
? - Déhu - César - Cantareil/Bonnissel
Lamouchi - Cana - Delfim
Ribéry - Nasri
?
Ca va ce n´est pas la mort ...

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:49:50

c la cote d´ivoire ki von gagné la CAN

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:50:01

OMarseille57 Posté le 27 décembre 2005 à 19:47:43

Mais il aurait pu la faire en été.... Bon @+ jme casse

En été il ferait beaucoup trop chaud :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:50:18

On dérive (un peu) de l´OM ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:18:49

hadow_mosiss Posté le 27 décembre 2005 à 19:39:40

Moi ya un truc que j´comprend pas, Pourquoi avoir vendu Yahiaoui il était bon quand meme on aurait du au moin le preter comme Barry...

Car à l´OM c´est pire qu´en Irak...si quelqu´un a du caractère ca va plus

[joe]Taiwo[joe]
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:20:53

moi yahiaoui je l´aurais "donné" a Istres en gardant les droit de joueur :ok:

konass
konass
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:22:54

Je sens qu´on va se le coltiner l´autre tarte de bonnisel :hum:

Putin, ils ont pas mieux a nous acheter, meme laurent blanc il est mieux ou kanrambeu :rire:
En plus on a se faire niquer sur cissé qui va partir a l´inter avec le cul qu´on as.
On va se retrouver avec sinama mongol et gimenez

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:24:31

a oui on doit regressé mais en plus de ca il faut se coltiné le salaire de bonnissel :sarcastic:

La vidéo du moment