shadow_mosiss Posté le 27 décembre 2005 à 19:42:42
Niang sera là contre lens et contre lyon
Je croyais que la CAN commencçait début janiver ... Autant pour moi. ^^
k03 Posté le 27 décembre 2005 à 19:42:14
Haidoura c pas deruda plutot ?
T´as raison !
J´étais persuadé que c´était Haidoura.