Je connais pas trop Keseru, est-ce qu´il est fort ?? ?
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:32:35
Nakata, Koke, Ferreira (que j´aime bien mais il faut de l´argent..) et Meite
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:32:36
J´ai confiance en Mendoza
[sniper99]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:32:36
moi je dis ke beye meité ferreira et koke doi rester et dehu gimenez mendoza nakata se barr!!!!
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:32:52
OMarseille57 Posté le 27 décembre 2005 à 19:31:29
k03 Posté le 27 décembre 2005 à 19:30:24
grave tout comme nakata, koke, mendoza et meite
Pourquoi Meité
car il ne joue plus et pour acheter cisse il faut qu´on vire les joueurs qui servent a rien et qui ont un gros salaire
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:33:14
En plus Meite à un bon gros salaire...
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:33:23
Om Keseru est fort mais il est surtout très jeune
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:33:43
sniper99, t´es car Gimenez va redevenir comme avant et Déhu est un très bon attaquant
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:33:57
OMarseille57 Posté le 27 décembre 2005 à 19:32:22
Je connais pas trop Keseru, est-ce qu´il est fort ?? ?
pour moi se sera le meilleur buteur de ligue 1 dans quelques années si il y est encore biensur il a un bon pied gauche et a 18 ans joue deja en ligue 1 et plante pas mal
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:34:19
Déhu un tres bon defenseur pardon
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:35:11
Si l´OM arrive à faire venir Keseru imaginez l´avenir, dans quelque années ça pourrait donner du Nasri, Keseru, Ribery, Cana, Carrasso, Taiwo...
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:35:17
si on achete cisse et keseru on peut virer mendoza car on aura en attaque niang, cisse, keseru, gimenez donc on en a assez
[sniper99]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:36:06
omarseille57 dehu est un tres bon attaquant jamai faite cell la lol!!!
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:36:13
shadow_mosiss Posté le 27 décembre 2005 à 19:35:11
Si l´OM arrive à faire venir Keseru imaginez l´avenir, dans quelque années ça pourrait donner du Nasri, Keseru, Ribery, Cana, Carrasso, Taiwo...
leo, les 2 n´diaye, begeorgi, barry, benatia...
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:36:39
Que pensez vous de Begeorgi ? Moi je pense que c´est le futur Nasri
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:36:39
[sniper99] Posté le 27 décembre 2005 à 19:36:06
omarseille57 dehu est un tres bon attaquant jamai faite cell la lol!!!
[sniper99]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:37:06
dehu fau kil se barr il et tro vieu!!! fau kil laisse la place au jeune bordel!!!
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:37:21
Moi je pense qu´il faudrait mieux virer Gimenez même si il a du potenciel
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:37:34
[sniper99] Posté le 27 décembre 2005 à 19:36:06
omarseille57 dehu est un tres bon attaquant jamai faite cell la lol!!!
Je me suis rectifier donc c´est bon, mais quand même MDR