CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:31:51

Je pense qu´il faut garder Mendoza et Meité :oui:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:32:22

Je connais pas trop Keseru, est-ce qu´il est fort ?? ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:32:35

Nakata, Koke, Ferreira (que j´aime bien mais il faut de l´argent..) et Meite :bye:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:32:36

J´ai confiance en Mendoza :coeur:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:32:36

moi je dis ke beye meité ferreira et koke doi rester et dehu gimenez mendoza nakata se barr!!!!

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:32:52

OMarseille57 Posté le 27 décembre 2005 à 19:31:29

k03 Posté le 27 décembre 2005 à 19:30:24

grave tout comme nakata, koke, mendoza et meite

Pourquoi Meité

car il ne joue plus et pour acheter cisse il faut qu´on vire les joueurs qui servent a rien et qui ont un gros salaire :-)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:33:14

En plus Meite à un bon gros salaire...

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:33:23

Om :d) Keseru est fort mais il est surtout très jeune :ok:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:33:43

sniper99, t´es :malade: :lol: car Gimenez va redevenir comme avant et Déhu est un très bon attaquant

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:33:57

OMarseille57 Posté le 27 décembre 2005 à 19:32:22

Je connais pas trop Keseru, est-ce qu´il est fort ?? ?

pour moi se sera le meilleur buteur de ligue 1 dans quelques années si il y est encore biensur :-) il a un bon pied gauche et a 18 ans joue deja en ligue 1 et plante pas mal :oui:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:34:19

Déhu un tres bon defenseur pardon :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:35:11

Si l´OM arrive à faire venir Keseru imaginez l´avenir, dans quelque années ça pourrait donner du Nasri, Keseru, Ribery, Cana, Carrasso, Taiwo... :cool:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:35:17

si on achete cisse et keseru on peut virer mendoza :ok: car on aura en attaque niang, cisse, keseru, gimenez donc on en a assez :ok:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:36:06

omarseille57 dehu est un tres bon attaquant :rire: :rire: jamai faite cell la lol!!!

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:36:13

shadow_mosiss Posté le 27 décembre 2005 à 19:35:11

Si l´OM arrive à faire venir Keseru imaginez l´avenir, dans quelque années ça pourrait donner du Nasri, Keseru, Ribery, Cana, Carrasso, Taiwo...

leo, les 2 n´diaye, begeorgi, barry, benatia... :ouch2: :cool:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:36:39

Que pensez vous de Begeorgi ? Moi je pense que c´est le futur Nasri

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:36:39

[sniper99] Posté le 27 décembre 2005 à 19:36:06

omarseille57 dehu est un tres bon attaquant jamai faite cell la lol!!!

:lol:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:37:06

dehu fau kil se barr il et tro vieu!!! fau kil laisse la place au jeune bordel!!!

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:37:21

Moi je pense qu´il faudrait mieux virer Gimenez même si il a du potenciel

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:37:34

[sniper99] Posté le 27 décembre 2005 à 19:36:06

omarseille57 dehu est un tres bon attaquant jamai faite cell la lol!!!

Je me suis rectifier donc c´est bon, mais quand même :lol: MDR

La vidéo du moment