c´est dur, beaucoup de grand gardiens sont passé à l´OM !!
totrena1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:56:17
bha ces barthez , mais pas celui de maintenant meme si il est pas mauvais. ( par contre porato y pollue la liste lol )
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:57:15
barthez ou kopke
scorpio14
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:59:56
Olmeta il est parti a l´O.L donc non Runje j´adoré ce gardien vraiment terrible Barthez surement le meilleur de tout ce que t´as cité Kopke énorme gardien aussi Aprés Porato il a fait une bonne saison a l´O.M voir deux et puis c´est tout
nasri_re
Niveau 9
27 décembre 2005 à 22:59:57
moi je direr kopke et barthez
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:01:16
Kopke il avait aussi un charisme de fou
nasri_re
Niveau 9
27 décembre 2005 à 23:02:20
en + kopke a fair la coupe du mon 98 a la place de khan !
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:03:58
Kopke c´etait le Chou chou du vel´
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:04:10
c´est clair, Kopke était énorme !!
scorpio14
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:06:49
Beh Kopke était le premier Vrai gardien depuis Barthez (version 93 ) et il a assuré grave
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:07:04
il et entraineur des gardiens a bayern ou a la manchaft je crois
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:08:47
ah, il est devenu entreineur, je savais pas
llacerstyle
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:09:18
barthez et kopke vu les autres noms que t´as cité ya meme pas a réfléchir
kopke trop la classe ce type overdose de charisme
jb_om
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:09:56
allez l´OM
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:10:03
Runje, je l´adoré lui aussi moi !
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:10:22
"kopke trop la classe ce type overdose de charisme"
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:11:04
Kopke
nasri_re
Niveau 9
27 décembre 2005 à 23:11:31
é jespere ke la releve sa sera carasso !! !
dark_emperor_
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:11:45
allez paris
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:12:00
clad_mars Posté le 27 décembre 2005 à 23:10:03
Runje, je l´adoré lui aussi moi !
d´un coté dommage qu´il et parti,d´un autre coté avec barthez a sa place c´est aussi