CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:37:38

OMarseille57 Posté le 27 décembre 2005 à 19:36:39

Que pensez vous de Begeorgi ? Moi je pense que c´est le futur Nasri

bah ils ont le meme age donc je pense pas que sa peut etre le futur :lol: et puis begeorgi je crois qu´il est plus offensif mais il va devenir tres bon :ok:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:38:13

sangotenssj1 Posté le 27 décembre 2005 à 19:37:21

Moi je pense qu´il faudrait mieux virer Gimenez même si il a du potenciel

on peut pas le virer :(

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:38:31

begeorgi :cool:

Je l´au vu jouer contre Bucarest :ok:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:38:36

k03 Posté le 27 décembre 2005 à 19:37:38

OMarseille57 Posté le 27 décembre 2005 à 19:36:39

Que pensez vous de Begeorgi ? Moi je pense que c´est le futur Nasri

bah ils ont le meme age donc je pense pas que sa peut etre le futur

Arretez de me cartonner sinon je me barre :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:39:40

Moi ya un truc que j´comprend pas, Pourquoi avoir vendu Yahiaoui il était bon quand meme on aurait du au moin le preter comme Barry...

Au faite pour Keseru il à 19 ans, cette année il à jouer 3 match en titulaire et à marquer 2 buts.

Et il y a 2ans quand il jouait en CFA il avait donc 17 ans il à jouer 17 matchs et à marquer 18 Buts :ouch:

Je veux Keseru !! alez Pape et Jose faite une bonne chose pour une foi :content:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:40:30

Carrasso
Leo - Benatia - Ba - Taiwo
Cana - L.N´Diaye
Ribéry - Nasri
Barry - Keseru

:ouch2:

Plus Begeorgi, Haidoura, M´Bolhi, M.N´Diaye ...

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:40:36

Moi aussi je le veux alors !! !

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:40:37

prono: om - lens
moi j´di 1-0 pour l´om bien sur!!!!
but de niang

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:40:44

bah ils ont dit qu´il avait un caractere pas professionnel :(

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:41:40

DD-LeMagnifique :d) je mettrais cisse a la place de barry :-) bah oui il a que 24 ans :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:41:43

Sniper :d) Surtout que Niang sera absent ... :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:42:14

Haidoura :doute: c pas deruda plutot ? :(

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:42:35

Je pense que Marseille à un bel avenir, vu les résultats en CFA :ok:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:42:37

DD-LeMagnifique Posté le 27 décembre 2005 à 19:41:43

Sniper Surtout que Niang sera absent ...

pk il sera absent ? :doute:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:42:42

Niang sera là contre lens et contre lyon :oui:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:43:02

k03 Posté le 27 décembre 2005 à 19:41:40

DD-LeMagnifique je mettrais cisse a la place de barry bah oui il a que 24 ans

Si tu parles de Djibril, je te signale qu´il n´a pas signé ... ^^
P.Diouf a dit avant le mercato qu´on aurait deux renforts offensifs. Un joueur confirmé et un jeune. On les a (D.Cissé et Keseru)

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:43:13

sangotenssj1 Posté le 27 décembre 2005 à 19:42:35

Je pense que Marseille à un bel avenir, vu les résultats en CFA

enfin les resultats en CFA 2 sont pas si bien que sa :(

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:43:16

__________________Barthez_____________________

_____Beye_____Beye______André Luis__Taiwo_____

___________Ribéry________Ribéry_______________

_Ribéry______________________________Ribéry___

__________Ribéry_______Ribéry________________

Ca c´est l´équipe type de l´OM :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:43:22

Bein il parlait surement de la CAN mais les joueurs iront en afriqye apres Lyon - OM.

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:44:50

C´est chiant la CAN :snif:

La vidéo du moment