CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:12:02

Il me semble que c´est a la nationalmanschaft qu´il entraine les gardiens , il est arrivé en meme temp que les Klinsman et autre Bierhoff ( génération euro 96 )

Barthez et Kopke devant tout le monde , mais quand meme Runje un cran au dessous de ces 2 la a fait de belle saison avec l´O.M et était pas mal charismatique :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:12:09

Trevisan aussi non :sarcastic: je déconne :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:13:53

-ascde- Posté le 27 décembre 2005 à 23:12:09

Trevisan aussi non je déconne

Trevisan :lol:

Rien qu´a ca tête :lol:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
27 décembre 2005 à 23:14:43

mdr pour trévisan

é pour spinosi lui il galerer ou il été bon je men souvien plu

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:14:52

Trévisan était pas mauvais pendant quelques matchs ... mais c´est lui qui avait fait la boulette contre auxerre il me semble :question:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:15:11

La match qu´il avait sorti contre Chelsea au vél Trévisan c´était monstrueux quand meme :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:15:42

nasri_re Posté le 27 décembre 2005 à 23:14:43

mdr pour trévisan

é pour spinosi lui il galerer ou il été bon je men souvien plu

il joué pas trop donc :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:16:40

scorpio14 Posté le 27 décembre 2005 à 23:15:11

La match qu´il avait sorti contre Chelsea au vél Trévisan c´était monstrueux quand meme

en parlant du match de chelsea qui se souvient du but de Pires,tout simplement exeptionell

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:17:37

Joe_Yabuki Posté le 27 décembre 2005 à 23:16:40

scorpio14 Posté le 27 décembre 2005 à 23:15:11

La match qu´il avait sorti contre Chelsea au vél Trévisan c´était monstrueux quand meme

en parlant du match de chelsea qui se souvient du but de Pires,tout simplement exeptionell

Merde me souvien plus de but , mais d´une parade sur la ligne de Trévisan sur un corne venant de la gauche un truc fou :lol: mais le but non :o))

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
27 décembre 2005 à 23:17:47

oui il vouler centrer nn ?? OU TIRER ME RAPELLE PLU FIN C 1 TRUK KOME SA

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:18:19

le but, ça avait touché les 2 poteaux et c´était rentré !! :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:19:29

Ah oué possible , faudrait que je revise mes classique

En but énorme avait la reprise de S.Perez a Zagreb il me semble :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:20:39

En fait il et extremement exentré il frappes en force et je sais pas comment mais le ballon tourne de façon a touche les deux poteau :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:21:14
  • je parle du but de Pires contre chelsea
clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:21:18

j´ai téléchargé sur un site 60 beaux buts de l´OM entre 1995 et 2002 ou 2003 je crois !! :ok: et y avait celui de pires contre chelsea !! :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:21:40

cool...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:23:45

y´en a qui s´emmerde...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:23:55

alors MASTER_FREEZER t´a pas d´ami sur le topics de paris :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:24:41

:rire:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:25:27

aie ca va partir en couille

La vidéo du moment