Joe_Yabuki Posté le 27 décembre 2005 à 23:16:40
scorpio14 Posté le 27 décembre 2005 à 23:15:11
La match qu´il avait sorti contre Chelsea au vél Trévisan c´était monstrueux quand meme
en parlant du match de chelsea qui se souvient du but de Pires,tout simplement exeptionell
Merde me souvien plus de but , mais d´une parade sur la ligne de Trévisan sur un corne venant de la gauche un truc fou
mais le but non 