KoNaSs Posté le 24 décembre 2005 à 15:10:19
Alors sa en est ou sur cisse
Cissé, ben les dirigeants font style de chercher ... En plus Cussé il a même pas envie de venir donc il devrait arriver sur la cannebiere d´ici 8 ou 9 ans quand il aura pris sa retraite pr s´acheter une maison près de Marseille .