CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:10:12

:lol:

konass
konass
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:10:19

Alors sa en est ou sur cisse :coeur:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:12:59

KoNaSs Posté le 24 décembre 2005 à 15:10:19

Alors sa en est ou sur cisse

Cissé, ben les dirigeants font style de chercher ... En plus Cussé il a même pas envie de venir donc il devrait arriver sur la cannebiere d´ici 8 ou 9 ans quand il aura pris sa retraite pr s´acheter une maison près de Marseille .

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
24 décembre 2005 à 15:14:29

Moi ca me fou la rage ces dirigeant ! :honte:

masteribery
masteribery
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:15:03

:salut: tout le monde

kartoch
kartoch
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:17:06

:salut:
les dirigeants c´est vrai ils sont pas top , mais bon c´est le niveau international par rapport au dubiton ou marchand , si tu t´en souviens :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 décembre 2005 à 16:25:00

vous inquietez pas on aura Yohanovitch le meilleur buteur en bulgarie avec 100 but en 100 matchs :cool:

kartoch
kartoch
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:34:30

ok mais encore :-d
par curiosité tu peux m´en dire plus de ce joueur

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:36:38

:salut: , je sais pas vous mais moi j´aimerer beaucoup que kluivert signe , j´aime beaucoup ce joueur

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 décembre 2005 à 16:36:51

kartoch Posté le 25 décembre 2005 à 16:34:30

ok mais encore
par curiosité tu peux m´en dire plus de ce joueur

:rire:

kartoch
kartoch
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:40:24

mdr je sais pas pourquoi mais finalement je crois que je t´es cru a ta blague ....
t´en qu´a faire prenons l´arménien manucharyan qui a marqué 17 buts en 69 min de jeu :-d
ah mince il joue a l´ajax et existe vraiment

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 décembre 2005 à 16:42:37

non mais serieusement je sens vraiment qu´ils vont nous sortir un gars de je ne sais ou....ca sent l´arnaque a plein nez !

kartoch
kartoch
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:45:35

je comprend ce que tu as voulu dire
mais c´est pas la nationalité qui fais tout
c´est pas parce qu´on prend un bresilien qu´il va faire un miracle
si on prend un mec du kirghistan ou de la mongolie mais que c´est un génie je m´en fou je demande un bon joueur , meme si il a viens d´un pays peu connu

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 décembre 2005 à 16:48:08

non mais qu´il soit bresilien ,argentin (gimenez :sarcastic: ), bulgare ,chinois c´est pareil quoi :ok: je veux qu´ils prennent qq de connu et qui plante je demande une star mais un bon joueur reconnu :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 décembre 2005 à 16:49:03
  • je demande pas
kartoch
kartoch
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:49:55

tu sais quel joueur me manque
sytchev , voila jeune vif et qui se defonce
ben la en attaque il nous aurait servi ....

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 décembre 2005 à 16:50:59

possible :ok: mais a Marseille on laisse pas le temps aux joueur de s´adapter ils doivent etre performants au moment voulu

kartoch
kartoch
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:52:48

ouai , mais bon ca a l´air d´etre un peu plus le cas cette année et c´est tant mieux

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 décembre 2005 à 16:53:43

esperons esperons :ok: je veux juste qu´il prenne un bon renfort offensif et je veux pas etre decu :ok:

om35
om35
Niveau 7
25 décembre 2005 à 17:00:51

Sychev :coeur: je l´ai pris dans ma ligue des masters lol
Nan mais encore 1 belle connerie des dirigeants il est jeune, culotte, avec du talent et ils le vende :honte:

La vidéo du moment