CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:13:57

Je vois pourquoi gimenez marquait contre la Juve,MU et Liverpool en 2003 alors :rire:

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:14:25

Mdr les sous ils sont tous revenus à Pape mdr

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:15:18

En faite il a marqué parce que la juve avait mis les -18 ans et encore

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:16:04

:rire: au lieu de Buffon ils ont prit un spectateur et ils ont mit "Bouffon" :rire: ni vu ni connu

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:18:14

Ouai en faite c´été sur un corner, gimenez avé un lacet défé il a marché dessus dc sans fr expres il a mis une tete plongeante et Buttttttttttttttttttttttttttt

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:19:22

:lol:

le pauvre,de toute facon il joue plus...

jb_om
jb_om
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:20:16

:lol:

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:21:01

On recrute un gars du championnat de suisse, le championnat de suisse est à peu près le championnat national francais donc le gars il vient en l1 francaise k´est ce ke tu ve k´il marke.Pour lui les défenseurs ca doit etre des buffles mdr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:22:14

:rire: en plus il sait pas courrir...ca doit être dû aux produits dopants qu´il a prit pour jouer en C1

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:23:26

non,gimenez il joue que dans la surface,a l´exterieur il et nul :ok:

heu...meme a l´interieur c´est vrai que c´est pas ca non plus :rire:

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:24:11

On a quand même débourser 1M€ pour lui c énorme!!

Tu gardais Barry ca aurait été encore mieux.
Ou même Luyindula qui marke a Auxerre :coeur: enculé lol

julien2207
julien2207
Niveau 4
26 décembre 2005 à 13:24:47

http://www.footbreton.c.la/

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:24:56

Gimenez mm a 1m du but sans gardien il arrive aps à tirer il fé un cratere ds la pelouse mdr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:25:30

OM-Lille j´ai failli casser la télé :rire: c´est inoubliable ce qu´il a louper...

Luyindula en y réfléchissant c´etait pas mal pour sa première année :hum:

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:26:17

Et NANCY/OM mendoza qui te rates l´immanquable.

Pape il été pas content lol

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:26:22

L.Fernandez veut nakata :rire: on met le manuel du karaté dedans :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:27:00

Pape il sort de ces phrases...ses phrases elles contiennent une infinité de mot :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:27:00

"Luyindula en y réfléchissant c´etait pas mal pour sa première année"

:lol: en arriver a regretez luyindula :peur:

mais bon je pense que si on aurait gardé luyindula cette saison il aurait bien joué :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:27:39

:oui: :rire: il marquait quand même en fin de saison :o)) mais bon 12M€ j´en reviens toujours pas...

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:27:56

Nakata le pauvre il été super bien dans son championnat japonnais et Troussier vient l´emmerder pour jouer en France, son premier match c a st-ettienne en + il neige donc il c plus ce ki se passe mdr et ensuite il fé geste d´anthologie la passe sans ballon pour feinter l´adversaire ce qui fé la honte de l´om mdr

La vidéo du moment