Je vois pourquoi gimenez marquait contre la Juve,MU et Liverpool en 2003 alors
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:14:25
Mdr les sous ils sont tous revenus à Pape mdr
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:15:18
En faite il a marqué parce que la juve avait mis les -18 ans et encore
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:16:04
au lieu de Buffon ils ont prit un spectateur et ils ont mit "Bouffon" ni vu ni connu
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:18:14
Ouai en faite c´été sur un corner, gimenez avé un lacet défé il a marché dessus dc sans fr expres il a mis une tete plongeante et Buttttttttttttttttttttttttttt
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:19:22
le pauvre,de toute facon il joue plus...
jb_om
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:20:16
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:21:01
On recrute un gars du championnat de suisse, le championnat de suisse est à peu près le championnat national francais donc le gars il vient en l1 francaise k´est ce ke tu ve k´il marke.Pour lui les défenseurs ca doit etre des buffles mdr
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:22:14
en plus il sait pas courrir...ca doit être dû aux produits dopants qu´il a prit pour jouer en C1
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:23:26
non,gimenez il joue que dans la surface,a l´exterieur il et nul
heu...meme a l´interieur c´est vrai que c´est pas ca non plus
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:24:11
On a quand même débourser 1M€ pour lui c énorme!!
Tu gardais Barry ca aurait été encore mieux. Ou même Luyindula qui marke a Auxerre enculé lol
julien2207
Niveau 4
26 décembre 2005 à 13:24:47
http://www.footbreton.c.la/
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:24:56
Gimenez mm a 1m du but sans gardien il arrive aps à tirer il fé un cratere ds la pelouse mdr
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:25:30
OM-Lille j´ai failli casser la télé c´est inoubliable ce qu´il a louper...
Luyindula en y réfléchissant c´etait pas mal pour sa première année
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:26:17
Et NANCY/OM mendoza qui te rates l´immanquable.
Pape il été pas content lol
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:26:22
L.Fernandez veut nakata on met le manuel du karaté dedans
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:27:00
Pape il sort de ces phrases...ses phrases elles contiennent une infinité de mot
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:27:00
"Luyindula en y réfléchissant c´etait pas mal pour sa première année"
en arriver a regretez luyindula
mais bon je pense que si on aurait gardé luyindula cette saison il aurait bien joué
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:27:39
il marquait quand même en fin de saison mais bon 12M€ j´en reviens toujours pas...
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:27:56
Nakata le pauvre il été super bien dans son championnat japonnais et Troussier vient l´emmerder pour jouer en France, son premier match c a st-ettienne en + il neige donc il c plus ce ki se passe mdr et ensuite il fé geste d´anthologie la passe sans ballon pour feinter l´adversaire ce qui fé la honte de l´om mdr