clad_mars Posté le 26 décembre 2005 à 13:37:13
il faut en vouloir pour être plus nul que lui
Tous les forumeurs ici , sont plus nuls que lui.
Si on était meilleur que lui on serait pas là en train de discuter de ce cas social mais on serait en train de jouer pr l´om .