CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:21:19

oui mais le climat d´ete en afrique est plus que rude...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:21:31

ciotew Posté le 22 décembre 2005 à 19:20:18

tin le vrai problemen c´est cette CAN quand meme je trouve qu´elle est vraiment mal placée et ca date pas d´aujourd´hui

il peuvent pas la mettre en eté vu qu´il y a la coupe du monde :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:23:24

en plus, apres adebayor si il enchaine les 2 il pourra plus metttre bcp de buts, deja qu´il en mis uq´un en championnat cette saison

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:24:42

Joe_Yabuki Posté le 22 décembre 2005 à 19:21:31

ciotew Posté le 22 décembre 2005 à 19:20:18

tin le vrai problemen c´est cette CAN quand meme je trouve qu´elle est vraiment mal placée et ca date pas d´aujourd´hui

il peuvent pas la mettre en eté vu qu´il y a la coupe du monde

je c mais ca fait quand meme chier quand tu vois niang revient a son niveau ca degoute un peu :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:25:08

ouais :lol:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:25:41

vous inquietez pas, avec la nouvelle recure qu´on va avoir(mouloungui) on peut etre champion au 3/4 du championnat

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:25:46

enfin plutot :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:26:57

j´espere que l´ont terminera au moins 4eme comme ca en et qualifié directement en UEFA :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:44

sauf si vous gagnez la coupe de france :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:52

Ouais ca serait pas mal

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:28:25

Moi qui suis en region parisienne, j´aimerai vraiment qu´il aille en finale de coupe de france pour les voir jouer au sdf

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:30:00

http://rapidshare.de/files/9629969/Vid_o_Dribles.wmv.html
C´est une compile réalisée par moi même dites mois ce que vous en pensez svp. :)
CLiquez sur Free patientez et taper ce qu´il vous demande et download. :-)
J´attend vos réactions.

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:30:43

Joe_Yabuki Posté le 22 décembre 2005 à 19:26:57

j´espere que l´ont terminera au moins 4eme comme ca en et qualifié directement en UEFA

on pourra peut etre lutter pour la 3e place tout dependra de la nouvelle recrue :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:32:08

Tripfontai Posté le 22 décembre 2005 à 19:28:25

Moi qui suis en region parisienne, j´aimerai vraiment qu´il aille en finale de coupe de france pour les voir jouer au sdf

je sais pas trop si on joue les coupe UEFA + le championat+ la coupe de france

ca va etre chaud :(

le principales c´est le championat enfin pour l´instant mais si on reussi a aller assez loin le principales ca serat l´UEFA :ok:

enfin bon j´ai peur que la coupe de france ca me fait un peu peur

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:33:06

"enfin bon j´ai peur que la coupe de france ca me fait un peu peur"

  • Ca nous fatigue :rouge:
fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:38:08

de toute maniére , en fevrier il nous restera plus que le championnat et la coupe de france ! bolton va s´amuser contre nous :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:41:36

Je pense qu´on peut les battre a bolton !! :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:45:56

Ben oui c´est clair, Bolton est bon mais pas invincible :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:47:09

Clair, et si l´OM continue comme ils ont fini l´année ça va aller !! :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:48:33

Oui je pense aussi :ok:

La vidéo du moment