Tripfontai Posté le 22 décembre 2005 à 19:28:25
Moi qui suis en region parisienne, j´aimerai vraiment qu´il aille en finale de coupe de france pour les voir jouer au sdf
je sais pas trop si on joue les coupe UEFA + le championat+ la coupe de france
ca va etre chaud
le principales c´est le championat enfin pour l´instant mais si on reussi a aller assez loin le principales ca serat l´UEFA
enfin bon j´ai peur que la coupe de france ca me fait un peu peur