VIERI150 Posté le 26 décembre 2005 à 10:19:38
Je suis pour l om salomon kalou c trop cher d ailleur je croi que encore cet hiver on ne recrutera pa gros car on a vraiment pa les moyens pui dreyfus ne metra plus de sous donc pour cisse c non puis i veu pa partir faudrai que yai trois quatre joueur qui parte on aura un bon joueur de ligue2 ou alors un peu mieu mai pa une stars donc les rumeurs cisse berbatov kluivert sont infonde donc ne les ecoute pas
sa depend si on vend:Nakata,Meité,mendoza ou gimenez ou meme koke
je pense quand pourrat 