CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

om35
om35
Niveau 7
25 décembre 2005 à 17:02:00

Sinon pourquoi ne pas essayer de faire signer 1 joueur qui a dit vouloir jouer en france je parle de salomon kalou

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:36:30

:salut:

:peur: esperons que nos dirigeants ne nous font pas un cadeau de noel...car rien qu´à voir "la cerise"qu´on aurait du avoir ca fait peur :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:39:42

On devrait se séparer des boulets dans 10-11 ans...admettons que les dirigeants sont toujours aussi :fou: (s´ils sont pas morts dans un attentat...) on devrait avoir un bon attaquant dans...20 ans je pense :oui:

ngalou
ngalou
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:46:21

:salut:

Amadio
Amadio
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:02:30

:salut:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:14:25

il nous faut un joueur comme gudjonhsen, un joueur polyvalent!

masteribery
masteribery
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:01:50

:up:

[totti]
[totti]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:04:44

Fournier fixé mardi pour sa place!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:07:30

Allez l´OM :p)

[totti]
[totti]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:07:47

louche sré boule jor&é repondu dan les secondes a venir

masteribery
masteribery
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:09:38

fournier va dégager

pierregcz
pierregcz
Niveau 7
26 décembre 2005 à 10:13:16

vive l´om !! et ce blog est pour OM VIEN !! !!::::
http://votevote02.skyblog.com

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:17:11

MasteRibery Posté le 26 décembre 2005 à 10:09:38

fournier va dégager

je crois que c´est seulement si legun (comment sa s´ecrit)ve aller a Paris

je crois :doute:

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
26 décembre 2005 à 10:19:38

Je suis pour l om salomon kalou c trop cher d ailleur je croi que encore cet hiver on ne recrutera pa gros car on a vraiment pa les moyens pui dreyfus ne metra plus de sous donc pour cisse c non puis i veu pa partir faudrai que yai trois quatre joueur qui parte on aura un bon joueur de ligue2 ou alors un peu mieu mai pa une stars donc les rumeurs cisse berbatov kluivert sont infonde donc ne les ecoute pas

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:22:31

VIERI150 Posté le 26 décembre 2005 à 10:19:38

Je suis pour l om salomon kalou c trop cher d ailleur je croi que encore cet hiver on ne recrutera pa gros car on a vraiment pa les moyens pui dreyfus ne metra plus de sous donc pour cisse c non puis i veu pa partir faudrai que yai trois quatre joueur qui parte on aura un bon joueur de ligue2 ou alors un peu mieu mai pa une stars donc les rumeurs cisse berbatov kluivert sont infonde donc ne les ecoute pas

sa depend si on vend:Nakata,Meité,mendoza ou gimenez ou meme koke

je pense quand pourrat :ok:

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
26 décembre 2005 à 11:05:00

salut je voudrais dire que pour cisse sa yes ses fait je le sai normalement il son entrain de discuter du salaires voila mes normalement cisse et a l´om

masteribery
masteribery
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:07:08

:sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:53:36

:salut: k03 :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:55:14

:salut: tout le :globe:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:55:40

:salut:

La vidéo du moment