llacerstyle Posté le 22 décembre 2005 à 14:06:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gragnic125 Posté le 22 décembre 2005 à 14:03:49
l´om et paris c´est la même chose depuis pas mal d´années une équipe calamiteuse et des supporters qui se croivent encore une grande équipe de france
CROIVER (verbe du premier groupe)
je croive
tu croives
il croive
nous croivons
vous croivez
ils croivent
aller casse toi et très loin mais pense a prendre un bescherelle quand meme !
il a raison
arrete de te réfugier derrière l´orthographe
