CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:08:16

llacerstyle Posté le 22 décembre 2005 à 14:06:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gragnic125 Posté le 22 décembre 2005 à 14:03:49

l´om et paris c´est la même chose depuis pas mal d´années une équipe calamiteuse et des supporters qui se croivent encore une grande équipe de france

CROIVER (verbe du premier groupe)
je croive
tu croives
il croive
nous croivons
vous croivez
ils croivent

aller casse toi et très loin mais pense a prendre un bescherelle quand meme !

il a raison
arrete de te réfugier derrière l´orthographe :honte: :honte:

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:08:32

"quand meme " tututututut !

Quand Même , mais tu es pardonné , tu as un superbe pseudo :gni:

:dehors:

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:08:53

et ben a monaco c´est pas les meme conditions de vie qu´ailleur en france dirons nous :-)

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:09:59

arrete de te réfugier derrière l´orthographe

:d) c plus de l´orthographe la , ça rentre direct dans le domaine de la conjugaison

non moi ce ki me fait rire c un mec ki est a fond dans son sujet et ki laisse une faute aussi grosse que ça

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:11:47

Bein à Monaco on pai pas d´impot voila pourquoi les Morientes ou autres Saviola ont choisi l´ASM...

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:12:44

tout a fais shadow !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:51:49

Bon bah shadow ta theorie se confirme, mais je me demande quand meme si c reellement une quesion d´impots...
Mais putain les bons attaquant pourquoi ils veulent pas venir a marseille?????,
J´espere vraiment qu´on va avoir cissé ou kluivert sinon je vais avoir la rage

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:52:45

et puis football365 a refait un papier sur cissé et l´OM, els medias commencent craiment a m´enerver a nous faire trop envie..

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_99536_La-tentation-Cisse.shtml

RudY-rKo
RudY-rKo
Niveau 1
22 décembre 2005 à 18:55:54

Ouais j´ai lu l´article en gros ya 2 semaines on savait déjà tout sa mais sa rajoute encore du suspens jusqu´au 1er janvier !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:00:02

ce qui est chaint c´est que marseille est dans une bonne passe en ce moment, et que si jamais y´a pas une grosse pointure qui arrive pendant le mercato, ca va encore creer un conflit entre supporters et dirigeants, et ca c´est pas bons pour les resultats

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:11:11

Et on peut dire que les responsables sont (comme d´hab) les médias... :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:11:54

:p)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:13:31

Tripfontai Posté le 22 décembre 2005 à 19:00:02

ce qui est chaint c´est que marseille est dans une bonne passe en ce moment, et que si jamais y´a pas une grosse pointure qui arrive pendant le mercato, ca va encore creer un conflit entre supporters et dirigeants, et ca c´est pas bons pour les resultats

depuis le temps,qu´il y a des probleme semblable je pense que supporteur ont appris a ne rien attendre des rumeurs :)

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:13:33

Je sens bien le Emanuel Adebayors moi !! !!!!!!
pas vous ?

mido42
mido42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:17:00

Adebayor il participe pas a la CAN ?

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:17:56

chepa

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:18:01

on a pas besoin de Adebayor sinon on aurait pas preter bamogo :)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:18:01

oui mais ac resout pas le probleme de la can car pour repondre a mido42 il y participe

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:20:18

tin le vrai problemen c´est cette CAN quand meme je trouve qu´elle est vraiment mal placée et ca date pas d´aujourd´hui :ok:

ngalou
ngalou
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:20:51

putain regardez cette video c de la bombe :lol: :rire:
http://www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=353

La vidéo du moment