ché pa pr se qui on vu eurosport, car en ce moment il passe les classique de ligue dé champion par exemple mardi ou mercredi il passé les saison de manchester en ligue dé champion depui 92 je croi et en 2000 / 2001 si jme souvient bien manchester recevé .......le fc bale l´équipe qui comporté un attaquan maintenan olympien a vs de deviné son nom é ben ds se match remporté 3-1 jcroi par manchester le but de bale a été inscrit par .................................................. .................................................. GIMENEZ
Max-006
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:21:42
Gimenez c un buteur atention!lol
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:58:42
L´idée d´échanger Beye avec adebayor me choque encore
je savais qu´il leur manquait un cerveau mais là
Mars_789
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:59:46
Qui est pour marseille ?
-Ascde-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:05:25
80% qui sont sur ce topic
mido42
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:31:21
Je sens qu´on va avoir une nouvelle deception apres tous ces noms qui circulent...
-Ascde-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:33:31
mido42 Posté le 24 décembre 2005 à 00:31:21
Je sens qu´on va avoir une nouvelle deception apres tous ces noms qui circulent...
Ca s´en va et ca revient
Mon déséspoiiiiiiiiiiiiiiiir
[drogba_54]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:58:11
MarS_789 Posté le 23 décembre 2005 à 23:59:46
Qui est pour marseille ?
question très pertinente
sangotenssj1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:02:16
tout le monde
HooLLiGan
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:05:14
Ribery10 Posté le 23 décembre 2005 à 15:24:35
j espere juste qu on va pas nous denicher un bresilien de merde ou un joueur de l est qui ne vo pas un clou stile gimenez ou mendoza non merci on a donné
Gimenez est Italo-Argentin Mendoza est Peruvien en quoi sont-il de l´est ?