Y´avait* vive le français
En même temps quand t´es né à Marseille,ta famille supporte l´OM,tu es allé au Vel pour ton 1er stade et tu vis à Marseille tu va spas supporter le Fc Nantes
Sinon ton cas je le vosi bien pour les lyonnais qui 4 ans en arrière était à 20 000 dans le stade...