CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:56:09

bien? :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:59:49

bien ouais :ok:

et toi

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:00:45

Bien :oui:
:desole: mais je dois deja y aller :snif:
:bye: Joe_Yabuki :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:01:20

:bye: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:02:15

:salut:

Jamais on pourra les vendre les boulets :non: ca nous prendra 1 ans...d´ici là :rire:

En plus l´OM censé être rester un grand club n´a jamais de sous :cool: :bravo: youpi :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:05:32

:salut:

Aujourd´hui c´est mon anniversair :content:

:fete:

hebus-le-troll
hebus-le-troll
Niveau 2
26 décembre 2005 à 13:06:20

comment vous pouvez etre autant a etre pour marseille??????????
moi jdi c de l´influence , j´ai l´impression ketre pour marseille c un style alors ke c un club avec un football de merde.... jprefere regardé un cean - strasbourg kun marseille - metz ....
enfin bon...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:07:15

hebus-le-troll :ok:

content pour toi

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:07:32

On t´as rien demandé...
Moi si je supporte l´om c´est parce-que déjà j´habite pas très loin donc je peux aller voir les matchs et parce-que j´ai toujours aimer l´om.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:08:13

Joyeux Anniversaire Joe :fete:

PS:Ne demande pas de cadeaux du côté des dirigeants :)

hebus-le-troll
hebus-le-troll
Niveau 2
26 décembre 2005 à 13:09:09

g limpression ke si yaurai certaine personne ki n´aimerai pas marseille , personne aimerai marseille , vous etes tous des bouffons connaissant rien au foot c tt.

Par contre il y a des vrais supporter ki ont toujour supporter l´om mé la moitié sont des mitos

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:09:21

Caen-Strasbourg tu pourras le regarder l´an prochain :ok: c´est retransmis les affiche de D2 le lundi :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:09:46

:fete: merci :-)))

Ca y est pape dioif m´a offert une paire de tongs de la part de tout les dirigents

:dehors:

la-tete-de-cana
la-tete-de-cana
Niveau 4
26 décembre 2005 à 13:10:02

allez l´om :cool:
nike les rageux :diable:
om om om om om om om om om om om

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:10:22
  • Diouf
Max-006
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:10:50

Ils me font rigoler plus de sous!
Et le transfert de Drogba alors je suis ok c´était pour un peu rembourser les dettes mais bon il doit quand même en rester des sous.De plus lors du mercato d´hiver à part gimenez,cana,cesar y a pas eu de grosses dépenses.
Ribery gratos
Oruma libre
Mendoza prêt

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:11:06

Y´avait* vive le français :fete:

En même temps quand t´es né à Marseille,ta famille supporte l´OM,tu es allé au Vel pour ton 1er stade et tu vis à Marseille tu va spas supporter le Fc Nantes :rire: :honte:

Sinon ton cas je le vosi bien pour les lyonnais qui 4 ans en arrière était à 20 000 dans le stade...

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:12:15

ouai lol les lyonnais ils sont rigolos y a 4 ans les povres ils été a l´amende complet.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:12:17

:rire: pas de sous...

On dirait que l´OM entame la saison avec 2€ alors que les autres grands clubs ont des sous :ouch: là aussi c´est louche :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:12:26

Max-006 la moité des sous et partie sur un compte an geneve :fou:

La vidéo du moment