moi je trouve qu´on a un bon calendrier kan meme car on va recevoir : Lens, Rennes, Sochaux, Toulouse, Nice, St Etienne, Le Mans, Nancy et Strasbourg
je pense qu´on peut prendre pratiquement tous les pts la 
et on va a Lyon, Ajaccio, Troyes, Metz, Paris SG, Lille, Nantes, Monaco, Auxerre et Bordeaux donc sa va 