CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:15:16

Et nous 4e :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:15:35

:salut: k03 :-)))

T´a vu l´action ronaldinieque de Nasri :cool:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:16:35

LoveSandra Posté le 18 décembre 2005 à 12:15:16

Et nous 4e

oui mais vous aviez beaucoup d´avance :-p et on vous a rattrapé :cool:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:17:35

:salut: joe :ok:

oui g vu la match donc g vu l´action :ouch2: dommage qu´il ne marque pas car sinon sa aurait un superbe but :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:18:17

Marseille la 2eme equipe a avoir recuperez le plus de point depuis la 6eme journée :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:18:25

:non: il faut que monaco gagne contre toulouse, peu importe le score :oui:
concernant lens, je m´en fous :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:18:50

Oui mais on reprendra de l´avance avec votre calendrier difficile qui va revenir avec 5 joueurs qui partent à la can :sarcastic: et notre calendrier facile :-)

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:19:01

Joe_Yabuki Posté le 18 décembre 2005 à 12:18:17

Marseille la 2eme equipe a avoir recuperez le plus de point depuis la 6eme journée

:cool:

[evilman1089] Posté le 18 décembre 2005 à 12:18:25

il faut que monaco gagne contre toulouse, peu importe le score
concernant lens, je m´en fous

non match nul :-)

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:19:30

quand on pense a ce debut de championnat completemen raté :ouch2: je pense que sans la coupe on serait seul 2 :ok:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:20:27

LoveSandra Posté le 18 décembre 2005 à 12:18:50

Oui mais on reprendra de l´avance avec votre calendrier difficile qui va revenir avec 5 joueurs qui partent à la can et notre calendrier facile

les 5 joueurs seront remplacé :ok: taiwo = cantereil, beye = ferreira, oruma = nasri, niang = recrue et meite il ne joue pas :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:21:15

Ca va etre chaud les 2 prochain match

Mais:

On va gagner contre Lens 1-0:Ribery
Contre Lyon aussi 2-0:un doublé de Cissé

:cool:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:21:54

:lol: joe

a lyon faut faire match nul et victoire contre lens chez nous :cool:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:22:51

Mais Cissé viendra pas il préfère chauffer le banc à Liverpool et gagner plus de fric !

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:23:13

on verra bien ko3 :-))) maleureusement, j´ai un mauvais pressentiment :peur:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:24:09

dommage qu´on ne rencontre pas lens pendant la CAN :snif: car sa aurait été sans aruna, assou ekoto, keita... :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:24:29

Vous avez vu Telefoot :question:

A un moment il pose des question a plein de personne et a un moment il parle du blem´ qu´il y a eu dans les banlieus et la il interview Anigo et anigo il dit que il a pas eu de Blem´ a Marseille

:cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:26:37

k03 Posté le 18 décembre 2005 à 12:24:09

dommage qu´on ne rencontre pas lens pendant la CAN car sa aurait été sans aruna, assou ekoto, keita

dommage :(

Mais on va les eclaté quand meme :content:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:27:26

cisse ne joue pas la finale de la coupe du monde des clubs :-) il doit se reposer pour le match important face a lens :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:29:26

:lol:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:33:47

moi je trouve qu´on a un bon calendrier kan meme car on va recevoir : Lens, Rennes, Sochaux, Toulouse, Nice, St Etienne, Le Mans, Nancy et Strasbourg :ok: je pense qu´on peut prendre pratiquement tous les pts la :oui:
et on va a Lyon, Ajaccio, Troyes, Metz, Paris SG, Lille, Nantes, Monaco, Auxerre et Bordeaux donc sa va :ok:

La vidéo du moment