CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
18 décembre 2005 à 14:23:26

just killer dis moi comment tu fais pour mettre des videos sur un skyblog

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:27:16

trop belle ta video lomien tu en a d´autre ? stp :coeur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:32:16

m´en rappele ce jeune je l´avais pris au hasrad il avait 16 ans qd je l´ai pris avec l´om il avait cartonner , bref qu´il fasse pareil si il vient a l´om
sinon les jeux d´entraineur ne sont pas fiable a 100 % car ne prennent en compte le caractére le tempérament ou encore l´adapatation du joueur , mais sinon sur le plan technique et tout il se trompe rarement

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:35:34

putain puydebois a eu 7.5 hier alors que barthez a eu 6.5 :ouch2: :ouch: c honteux :-(( encore c bouffon de l´equipe qui sont anti om :honte: :diable:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:35:59

source : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch9028_66766.html

:-)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
18 décembre 2005 à 14:38:17

http://www.zippyvideos.com/9333310642316306/video-0030/

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:48:04

je l´ai deja vu celle la tu en a pas d´autres stp :-)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
18 décembre 2005 à 14:57:53

http://www.video-perso.com/video.php?id=25141

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:00:53

:merci: mec :ok: si tu en a d´autre n´hesite pas :-)))

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
18 décembre 2005 à 15:07:01

http://www.video-perso.com/video.php?id=25145

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:09:38

oui ceux la je les ai deja vu c sur ce site ?

http://lvlarseillais.free.fr/index.html

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
18 décembre 2005 à 15:14:49

oui jen pren de partou mais jen ai trop je c pas choisir

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
18 décembre 2005 à 16:21:56

jalucine comme je vois ke l´om et remonter depuis le début de saison a égalité de point avc les parigos kan mm kelle remonter spéctaculaire

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:08:28

Bientôt 50.000 messages pour el forum ! :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:20:19

:salut:

:cool: on rattrape les 1ères places!!!!!
Dommage que le début de saison était catastrophique... :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:20:55

On aurait été 2 ème à l´aise je pense!!! :)

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:21:35

:salut: ascde :ok:

ta vu niang ? :lol:

aruna a été expulsé contre le mans donc il sera suspendu contre l´om :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:26:39

:salut: acsde et :-))) k03

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:27:15

re :salut: joe :coeur:

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:28:26

k03 Posté le 18 décembre 2005 à 19:21:35

ascde

ta vu niang ?

aruna a été expulsé contre le mans donc il sera suspendu contre l´om

bonne nouvelle :)

La vidéo du moment