CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:05:39

:salut: [evilman1089] :ok:

pfffff toulouse c fait voler :honte: et puis c pas grave ils sont ka 2 pts de nous je crois :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:09:12

en fait, je crois qu´il y´avait ceinturage sur un monégasque :question: mais c´est vrai que le pénalty est plutot généreux :ok:
mais d´un coté, ca rattrape toutes les fois ou l´arbitres était contre nous en début d´année :)

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:10:14

style :lol: moi g juste vu un pied en l´air mais on ne siffle pas penalty pour un pied en l´air surtout qu´il jouait la balle :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:11:23

de toute façon, c´est pas bien grave, vous restez à 1 point du 2ème malgré ca :oui:

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:14:05

:oui:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:19:02

:salut:

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:19:59

:salut: black_mamba13 :ok:

j´ai hate d´entendre les 3000 supporters marseillais dans gerland ou il y a 35 000 lyonnais :rire:

enfin pas 35 000 car il y aura des marseillais un peu partout dans le stade comme d´hab :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:26:14

:salut: les gars

Mauvaise nouvelle pour Maxi Lopez,West ham s´interresse au joueur et a se qui parait Maxi Lopez et pas chaud pour allez en France :(

T´a vu a Marseille pas en France :nonnon:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:29:06

:salut: tout le :globe:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:30:29

:salut:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:30:49

j´ai l´impression qu´il y´a un bug au nombre de messages sur ce topic :ouch: :ouch: :ouch:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:31:18

Pourquoi :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:33:06

parce que je vois 49738 et tout d´un coup 49737 :ouch: , pourtant il n´y a pas eu de messages effacés :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:33:37

:lol:
Je sais pas :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:34:25

:lol: Faut arretez la moquettes

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:37:44

c´est vrai en plus :ok:
la preuve: le message de drogba1313 était en haut de la nouvelle page et là il se retrouve en bas de la page précedente :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:38:11

:-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:12:20

Ah ouais :lol:

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:12:25

re :-)

Cissé et Escudé à Marseille ?

La Coupe d´Afrique des Nations va mobiliser une grosse cinquantaine de joueurs de l´élite française du 20 janvier au 10 février. Pour pallier ces absences, Lens et Saint-Etienne ont déjà dégainé en scellant les arrivées de Pierre-Alain Frau ou de Helder Postiga. L´OM, qui verra cinq de ses joueurs (Taïwo, Meïté, Oruma, Beye et Niang) partir en Egypte, doit également se renforcer. Le gros coup de ce mercato peut d´ailleurs venir de Marseille qui n´a pas renoncé à se faire prêter Djibril Cissé. Si l´attaquant a récemment affirmé “ se sentir bien à Liverpool ”, l´international français ne joue plus guère chez les Reds. La perspective de la Coupe du monde, l´envie de retrouver le terrain et de flamber au Vélodrome - un stade qu´il a toujours adoré - peuvent le forcer à revoir sa position d´autant plus que les dirigeants phocéens, Robert Louis-Dreyfus en tête, en ont fait leur priorité. Ce transfert pourrait être la sensation de ce marché. En cas de départs (Koke, Meïté, Mendoza, Nakata…), l´OM engagerait alors un ou deux autres joueurs dont un défenseur (Escudé de l´Ajax Amsterdam ?) .

http://www.francefootball.fr/FF/MAG_MERCATO.html

:cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:18:55

:salut: k03 :ok:

Diouf/Cissé: Ne pas en faire "une actualité majeure"
Interrogé sur le prochains mercato de l´OM, Pape Diouf a expliqué que le club olympien dans son ensemble était en phase active de recherche.
Photo d´article"Nous travaillons sur ces dossiers tous les jours et les soirs pour trouver comment ne pas amoindrir cette équipe avec la CAN qui arrive mais plutôt pour savoir comment la renforcer. L´OM est un club naturellement attractif et les résultats actuels peuvent nous aider dans ce mercato."
Concernant le cas Djibril Cissé, Diouf a concédé qu´il n´y avait pas d´avancées particulières sur le dossier mais que d´autres pistes existaient : "Cissé, tout le monde en parle mais je préfère ne pas en parler et en faire une actualité majeure. Si Djibril venait, ce serait la recrue idéale mais si ce n´est pas lui pour diverses raisons, on essaiera de faire quelque chose qui soit bien. L´essentiel, c´est de trouver un élément qui puisse nous renforcer en attaque."

La vidéo du moment