CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:38:42

Ko3 g pas compris la manip a faire pour changer de mot de passe, ets ce que tu peux aussi changer ta carte de visite???
Enfin si j´arrive a comprendre

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:40:10

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=votrepseudo&oper=9
:-)))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:48:03

Ca mrache po, y´a marqué votre pseudo: vootre pseudo, et apres quand je rentre ce qu´il me demande, il me dise que le login n´est pas bon, normal, mon pseudo c´ets pas "votre pseudo"

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:50:02
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:54:23

:salut:

Non mais Cissé c´est mort faut pas chercher :lol:

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:00:28

:salut: ascde :ok:

moi jy crois :oui: car ya rien qui dit qu´il ne va pas venir :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:01:15

Si,Cissé lui-même

C´est pas les gros mythomane de nos dirigeants qui disent qu´il reste plus que le contrat qui va me le faire croire

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:01:50

Ok merci bcp ca marche evilman

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:02:23

de rien :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:02:59

Pendant la CAN on va être les pires :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:03:29

Tous les titus absents ca va faire mal au ***

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:04:22

-ascde- Posté le 19 décembre 2005 à 13:01:15

Si,Cissé lui-même

C´est pas les gros mythomane de nos dirigeants qui disent qu´il reste plus que le contrat qui va me le faire croire

cisse ne va pas dire qu´il se sent mal a liverpool, que l´ambiance c de la merde, que l´entraineur est un bouffon... surtout que ce n´est pas sur qu´il parte donc il ne va pas se mettre tt le monde a dos :( e

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:05:29

-ascde- Posté le 19 décembre 2005 à 13:02:59

Pendant la CAN on va être les pires

oruma = nasri, niang = recrue, taiwo = cantareil ou recrue, beye = ferreira et meite ne joue pas donc sa va :-)))

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:05:47

bon moi je vais manger a++

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:06:16

:yo: les fillettes :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:07:21

ferreira :peur:
la recrue,je m´attends au pire
et nasri joue donc il faut encore un milieu

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:07:39

C clair que si on recrute pas intelligemment, la can va etre difficile, par contre, c´est pas dit qu´on soit les pires, par exemple et je sais pas si ce sont les seuls en france, des clubs comme Lens et St Etienne ont beaucoup d´africains donc a voir, je crois que ca va faire mal a tout le monde en fait

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:08:27

Cissé ne veut pas partir...c´est pas un mytho,les dirigeants ont plus inventés de mythos que lui je pense

ok :bye: bonne app

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:09:13

Et cantareil il vaut quoi, frenanadez l´alignera t il a la place de Nakata, remaqrue ca peut pas etre pire

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:10:38

Oula j´ai bien ecrit, je la refait:

Et Cantareil il vaut quoi, Fernandez l´alignera t´il à la place de Nakata, Remarquez, ca peut pas etre pire

La vidéo du moment