-ascde- Posté le 19 décembre 2005 à 13:01:15
Si,Cissé lui-même
C´est pas les gros mythomane de nos dirigeants qui disent qu´il reste plus que le contrat qui va me le faire croire
cisse ne va pas dire qu´il se sent mal a liverpool, que l´ambiance c de la merde, que l´entraineur est un bouffon... surtout que ce n´est pas sur qu´il parte donc il ne va pas se mettre tt le monde a dos
e