drogba1313 c bon c toi ou c ton frere ?
Pourquoi tu me dis ça
tt a l´heure sur le topic Who is this player yavais ton pseudo et hellgod qui demandait si ct toi et ya un gars qui a posté et qui a dit que ct ton frere et qu´il avait 21 ans
en fait il postait avec ton pseudo
Mon frer n´a pas 21 ans
regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2424535-395-0-1-0-0.htm
Ce matin j´etais a carefour avec mon frere donc...
change de mot de passe
En plus depuis tou a l´heure je suis sur ce topic et il a pas poste
décidement, il se passe des choses anormales sur ce topic
Comment on fait et lui comment il a fait
vite change de mot de passe sinon il va recommencé
pour changer de mot de passe
tout le je dois aller manger
clique sur ton pseudo en bleue kan tu ecrit un message et apres tu change de mot de passe lorque tu arrive sur la page pour t´inscrire
il a mit des mots de passe au hazard et sa a marché sa doit etre drogba ou un truc dans le genre
k03 de me l´avoir dit
jsute comma caà, c´était quoi ton mdp (avant que tu le changes bien sur )
de rien mec
oulala, les fautes