ouai, c´est pas mal, faut qu´on reste sur le même rythme après la trève, mais surtout, surtout, faut recruter un attaquant, sinon, 2 car niang se casse à la can
pour oruma, ça peut aller, ribery et nasri s´entendent bien, ferreire peut remplacer beye, taiwo, euh, on verra!!!
http://totalfoot.c.la