CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:34:39

:bye: joe :ok: moi aussi jy vais je vais voir le psg joué je vais bien me marrer :rire: a++ :bye:

allez l´OM :cool:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:54:08

bon 0-0 a la mi temps c un match equilibré meme si les occaz sont plus pour strasbourg :ok: tous les joueurs sont e peu pres bon apart toujours ferreira biensur :rire2: delfim reste pour moi un bon remplacent et nasri est encore tres bon ce soir mais dommage qu´on ne lui donne pas trop de ballon :( et niang est trop seul en pointe et est souvent hors jeu mais pas de beaucoup il faut que les milieu lui passe la balle avant :ok: mais j´espere qu´on va gagner :cool: enfin match nul a l´exterieur ce n´est pas catastrophique non plus :-)

allez l´OM :cool:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 décembre 2005 à 21:57:42

ptit victoire trankil , sa fai plaisir de finir l année comme ca

maintenant il fo un bon mercato et j sui aux ange
lol

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 décembre 2005 à 21:58:31

ALLEZ L´OM :fier:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:00:02

bon je suis tout seul mais c pas grave je suis heureux :fete: on a gagné 1-0 :content: avec un beau but de niang :cool: tout l´equipe a bien et surtout barthez qui nous sauvent a la fin du match et nasri qui a fait une action de fou :ouch2: il a fait 50 metres balle au pied et a tracé 3 strasbourgeois avant de que son tire soit repoussé de peu par puidebois :ok:
et sinon on revient dans le classement la on 5eme avec 31 pts :content:

allez l´OM :cool:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:01:30

vive barthez!!!

il sera number 1

Et les gars ca date la derniere fois qu´on a perdu

SolidSnakeMGS4
SolidSnakeMGS4
Niveau 45
17 décembre 2005 à 22:01:38

Encore 1 victoire de l´OM, ca fait plaisir.
Allez l´OM!

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:10:12

pour ceux qui n´ont pas vu le but :-)

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2MVK8CL8ZMQ1R3GQ1KHKJE76UZ

:cool:

didier59
didier59
Niveau 26
17 décembre 2005 à 23:52:13

yessssssssss but de niang victoire 1-0 trroisieme but de nniang en 3 match de championnat ^^ sinon quand on regarde on é a 1 point du 2eme é meme si on é 5 eme les equipe devant nous (psg,aja,bordeaux) ne sont pa en uefa :cool:
ALLEZ L´OM!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:04:44

ouai, c´est pas mal, faut qu´on reste sur le même rythme après la trève, mais surtout, surtout, faut recruter un attaquant, sinon, 2 car niang se casse à la can

pour oruma, ça peut aller, ribery et nasri s´entendent bien, ferreire peut remplacer beye, taiwo, euh, on verra!!!

http://totalfoot.c.la

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:24:24

Ahhhh qu´es ce que c´est BON !! :content: :fete: :fier: :content: :) :ok: :content: !! !!!!

ALLEZ L´OM !!
Ahh ça fait plaisir :)

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
18 décembre 2005 à 00:25:59

on sera devan vous demain tkt

loveclara
loveclara
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:26:05

:content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:27:17

Allez l´OM !! :fete: :bravo:

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:42:17

:fete:

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:54:05

sa soule.. :hum: on est a égalité :hum:

GOSSSE---BITE
GOSSSE---BITE
Niveau 1
18 décembre 2005 à 01:17:00

http://www.jeuxvideo.infos.st/

regardé sa trop classe non ?!

sa pète du feu vous aller en baver!!!!!!!!!
sinon...

:bye:

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:19:59

http://www.jeuxvideo.infos.st/

regardé sa trop classe non ?!

sa pète du feu vous aller en baver!!!!!!!!!
sinon...

:bye:

kesup1
kesup1
Niveau 5
18 décembre 2005 à 11:54:16

alala ca fesait longtemps que je navais plus été optimiste concernant l´OM. mais un tres bel avenir nous attend jen suis sur!

1er point tres important on a un excellent entraineur, jeannot est le meilleur pour l´OM

la base semble prometteuse et jeune

les dirigeants ne semble pas (trop) con pour une fois, mais bon ca on le verra sur la durée

au fait, cest pas 1ere fois que dehu et barthez sengueule non?

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:14:10

:salut:

il faut que lens et monaco fasse minimum match nul ou alors victoire du mans ou de toulouse :ok: comme sa on reste 5 eme :cool:

La vidéo du moment