CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:29:05

bah oui :oui: mais c pas encore sur je me renseigne :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:30:11

Niang = 3match = 3buts = :cool:

Si il fait sa 2eme partie de saison comme a strasbourg :coeur:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:31:32

alors sa ferait 15 matchs = 15 buts :question:

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:34:25

:oui: :lol:

Maintenant qu´il se réveille,il lui reste 2 mois et il part à la CAN...on aura mendoza-gimenez :content: :lol:

Cissé,Di Vaio,Maxi Lopez...point 0 pour l´instant

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:35:41

:lol: k03

Non sa forme actuelle en realisme c´est impressionant :content:

Vous avez vi Eto´o il a promis de marqué 40 buts dans le saison :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:37:08
  • vu
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:37:11

Eto´o c´est pire que Mourinho ce gars :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:39:13

moi je l´aime bien Mourinho :-p

Mais par contre Eto´o :nah:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:39:51

moi g entendu qu´il voulait en mettre 50 :doute: car 40 je pense qu´il peut le faire il en est deja a 18 + la CAN + la fin du championnat + la ligue des champions c possible :oui:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:40:48

moi j´aime trop eto´o il est trop fort ce gars :ouch2: il a dit aussi qu´il voulait le ballon d´or africain 10 années de suite :lol:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:42:41

mendoza va rentrer chez lui :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:43:36

k03 Posté le 18 décembre 2005 à 19:39:51

moi g entendu qu´il voulait en mettre 50 car 40 je pense qu´il peut le faire il en est deja a 18 + la CAN + la fin du championnat + la ligue des champions c possible

t´a pt´etre raison :doute:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:45:02

but de monaco :snif2: on est 7 eme kan meme et pas loin du 2eme :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:45:41

eto´o il et fort mais il fait trop le malin

imagine il jourai a Paris et il aurais dit se qui la dit sur le real sauf qu´il l´aurais dis a l´OM :diable: eto´o

va brulez au plus hauts des cieux :ange:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:45:46

bon je vais manger ma pizza :p) bonne soirée les gars :-))) :bye:

allez l´OM :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:46:37

:bye: k03

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:01:35

Le Real c´est foot business :content:

Ils dépensent dses milliards puor des stars qui savent aps jouer ensemble

Ils peuvent pas nous passer des sous ?

rld peut pas avoir un accident de voiture ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:02:43

Imaginez il meurt et on demande de faire 1 min de silence au Vel :rire: tout le monde se met à siffler :rire:

jb_om
jb_om
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:11:27

vous savez combien de sous il a donné pour l´OM ?
alors respectez-le un peu merci :-)))
il a peut-etre pas tout le temps fait les bons choix mais bon rien que pour le fric qu´il a sorti je pense qu´il faut le respecter un minimum...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:17:29

Toute façon tu verras que si y´a une min de silence pour lui,un jour il sera sifflé par au moins 30 000 pers,au moins..

Puis il a donné dans le passé,maintenant :bye: rld,c´est pas comme ça qu´on avancera!!!!il a donné mais à recuperer le double alors bon...maintenant c´est fini,il fait rien à l´OM il part

Sinon,pk notre diff de buts est chaques années aussi pouet ?

La vidéo du moment