Toute façon tu verras que si y´a une min de silence pour lui,un jour il sera sifflé par au moins 30 000 pers,au moins..
Puis il a donné dans le passé,maintenant
rld,c´est pas comme ça qu´on avancera!!!!il a donné mais à recuperer le double alors bon...maintenant c´est fini,il fait rien à l´OM il part
Sinon,pk notre diff de buts est chaques années aussi pouet ?