CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:37:23

On VA TOUS GAGNER!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:39:48

voilà mes pronos concernant l´om( avec 1,N,2)

marseille-lens (1)
lyon-marseille (N)
marseille-rennes (1)
ajaccio-marseille (N)
marseille-sochaux (1)
troyes-marseille (2)
marseille-toulouse (1)
metz-marseille (2)
marseille-nice (1)
psg-marseille (1)
marseille-saint etienne (2)
lille-marseille (1)
marseille-le mans (1)
nantes-marseille (2)
monaco-marseille (1)
marseille-nancy (N)
auxerre-marseille (N)
marseille-strasbourg (1)
bordeaxu-marseille (1)

je suis gentil :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:42:43

marseille-lens (1)
lyon-marseille (N)
marseille-rennes (1)
ajaccio-marseille (2)
marseille-sochaux (1)
troyes-marseille (2)
marseille-toulouse (1)
metz-marseille (2)
marseille-nice (1)
psg-marseille (2)
marseille-saint etienne (1)
lille-marseille (1)
marseille-le mans (1)
nantes-marseille (N)
monaco-marseille (N)
marseille-nancy (1)
auxerre-marseille (1)
marseille-strasbourg (1)
bordeaxu-marseille (N)

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:44:11

marseille-lens (1)
lyon-marseille (N)
marseille-rennes (1)
ajaccio-marseille (2)
marseille-sochaux (1)
troyes-marseille (2)
marseille-toulouse (1)
metz-marseille (1)
marseille-nice (1)
psg-marseille (2)
marseille-saint etienne (1)
lille-marseille (1)
marseille-le mans (1)
nantes-marseille (N)
monaco-marseille (N)
marseille-nancy (1)
auxerre-marseille (1)
marseille-strasbourg (1)
bordeaxu-marseille (N)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:49:00

:salut: tout le :globe:

k03 Posté le 18 décembre 2005 à 12:33:47
moi je trouve qu´on a un bon calendrier kan meme car on va recevoir : Lens, Rennes, Sochaux, Toulouse, Nice, St Etienne, Le Mans, Nancy et Strasbourg je pense qu´on peut prendre pratiquement tous les pts la :oui:
et on va a Lyon, Ajaccio, Troyes, Metz, Paris SG, Lille, Nantes, Monaco, Auxerre et Bordeaux donc sa va :ok

On peut gagner tous les matchs a domicile :oui:

Mais on va perdre contre Lyon,Paris,Monaco,Auxerre et Bordeaux :snif:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:50:21

sur 3 qui pensent qu´on va battre Paris chez eux, vous etes indulgent les gars, j´ai peur pour la deuxieme partie de saison, on est 5eme mais ca tient a rien, ce soir deja on peut etre 7eme, il faudrait qu´on marque plus de buts maintenant

Mai Niang, je me rapelle, ko3 et moi l´avons toujours soutenu, allez mamadou, fais nous une deuxieme partie de saison comme l´an passé

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:50:44

:salut: drogba1313

:nonnon: ON VA TOUT GAGNER

allez repete apres moi:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:51:21

On va tout gagner :)

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:52:35

Tu reves :-)

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:53:13

l´om doit faire carton plein a domicile et gratter des points a l´exterieur
depuis la 6éme journée on a un parcour de champion avec 2 points par matchs (mm un peu plus) si on garde ce rythme on a la seconde place a tout les coups :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:59:19

ca ferait 10 vcitoires, 4 nuls et 5 défaites ce qui est somme toute pas mal :hum:
34 points :ok:
et un total de 31+34=65 points
ce qui vous ferait 10 points de plus que l´année dernière :ok: :nah:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:15:31

Un œil sur Kranjcar

L’Olympique de Marseille suit actuellement de près le jeune meneur de jeu de Split, Niko Kranjcar.

Josip Skoblar continue de prospecter un peu partout en Europe. Le membre du staff marseillais a profité de son passage en Croatie pour observer le jeu de Niko Kranjcar. « Nous le suivons depuis pas mal de temps déjà, il évoluait dans le même club que Bostjan (César). Il est ensuite parti à Split mais on a toujours gardé un œil sur lui. Bien sûr qu´il nous intéresse mais nous ne sommes pas les seuls » a indiqué Skoblar.

Journal du Dimanche

:-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:22:22

il joue quelle poste :question:

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:23:05

n°10 ou sur les cotés :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:28:09

:ok:

:bye: les gars :-)))

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:29:10

:bye: joe :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:06:21

Voilà envoie les videos.
J´ai envie de faire un projet un skyblog spécial OM avec plein de videos mais j´aurai besoin de une ou deux personnes pour m´aidé qui serait ok ?

Prenez mon msn Killer_arno@hotmail.Com
J´avais déjà fait un topic de foot:
http://arnytorinx.skyblog.com

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
18 décembre 2005 à 14:09:55

http://www.video-perso.com/video.php?id=25133

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:14:16

Kranjcar
tout ce que je peux dire de lui c´est qu´il est jeune 20 ans , environ et que dans les jeux d´entraineur ce gars il dechire :-d

K03
K03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:15:01

:lol: kartoch et surtout il ne se trompe rarement les jeux d´entraineur :ouch2:

La vidéo du moment