tout le
k03 Posté le 18 décembre 2005 à 12:33:47
moi je trouve qu´on a un bon calendrier kan meme car on va recevoir : Lens, Rennes, Sochaux, Toulouse, Nice, St Etienne, Le Mans, Nancy et Strasbourg je pense qu´on peut prendre pratiquement tous les pts la 
et on va a Lyon, Ajaccio, Troyes, Metz, Paris SG, Lille, Nantes, Monaco, Auxerre et Bordeaux donc sa va :ok
On peut gagner tous les matchs a domicile
Mais on va perdre contre Lyon,Paris,Monaco,Auxerre et Bordeaux 