CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:14:17

Le groupe de 19
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Ferreira, Meité, Déhu, Andre Luis,Cesar, Taiwo, Nakata, Cantareil
MILIEUX : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi
ATTAQUANTS : Gimenez, Mendoza, Begeorgi

Absents : Niang, Beye, Koke, Quesnel, Ba, L.N´Diaye

le groupe :ok:

la compo exact je sais pas!

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 décembre 2005 à 14:14:31

A Marseille, l´enjeu est le même à la différence près que les Provençaux, deuxièmes du groupe F, partagent la première place avec le Levski Sofia. Pour finir sur la plus haute marche, les joueurs de Jean Fernandez doivent battre le Dinamo Bucarest (20h45), tout en espérant que les Hongrois ne gagnent pas à Heerenveen, la lanterne rouge. Mamadou Niang, Habib Beye, touchés à une cheville, et l´Espagnol Koke, blessé à une épaule, ne seront pas de la partie. Ces trois forfaits devraient permettre les retours dans le onze type du défenseur Demetrius Ferreira et de l´attaquant Gimenez, annoncé titulaire avec Mendoza à ses côtés. Samir Nasri et Wilson Oruma pourraient être préservés en vue du prochain match de Championnat, samedi à Strasbourg.

mart100
mart100
Niveau 4
14 décembre 2005 à 14:23:35

Imaginez le OM-PSG de cette année avec 20000 personnes en plus et dans le nouvea stade... :ange: :rouge: :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:26:59

:ange: ça serait mythique !! :ok:

hugo47
hugo47
Niveau 2
14 décembre 2005 à 15:32:39

oui la c clair que je croi que pari il feron moin leur malin 80000 mille place sa serai + que énorme :diable:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:41:02

INFO RMC :d) flash de 16h30

Cissé a l´OM c´est en tres bonne voie il ne resterait plus qu´un accord !!

:cool:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
14 décembre 2005 à 17:11:14

ATTAQUANTS : Gimenez, Mendoza, Begeorgi

une attaques de feu pour ce soir :content:

:fou:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:45:18

:rire:

drogbalala6
drogbalala6
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:53:41

ALLEZ L´OM !! !!!!!!!

SOYEZ NOMBREUX DEVANT M6 CE SOIR !! !

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
14 décembre 2005 à 19:02:47

t inquiet pa on va repondre present tout comme contre ces parisiens de merde!!

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:03:25

OM :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:04:16

cissé ne pourra pas jouer en uefa si il vient

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:05:33

14/12/2005
Foot - L1 - OM : Le Vélodrome agrandi ?

Renaud Muselier, l´adjoint au maire UMP de Marseille, a présenté un projet d´agrandissement du stade Vélodrome, portant sa capacité à 80 000 places et le dotant d´un toit, pour un coût total de 140 millions d´euros. Le projet de l´architecte Christophe Gulizzi prévoit de porter la capacité du stade de 60 000 à 80 000 places et la création de 3 000 m2 de loges. Des salons, un restaurant, un amphithéâtre, des commerces et des bureaux sur 43 500 m2 sont également également prévus dans ce cadre, a révélé mercredi La Provence.

«Il ne s´agit que d´un projet mais qui a le soutien de Renaud Muselier, de l´actionnaire majoritaire de l´Olympique de Marseille Robert Louis-Dreyfus et de moi-même», a indiqué Robert Villani, adjoint au sport de la ville, sans préciser s´il existait des projets alternatifs. «La décision revient maintenant au maire Jean-Claude Gaudin et au conseil municipal», a précisé M. Villani ajoutant que le maire pourrait prendre sa décision «dans les trois à quatre mois qui viennent». La mairie avait indiqué en mai dernier renoncer au projet d´agrandissement du stade, notamment en raison du coût financier élevé.

Financé par de l´argent privé
D´un coût d´environ 140 millions d´euros, l´agrandissement «devra être financé par de l´argent privé. La ville de Marseille en aucun cas ne s´investira dans cette réalisation même si le stade restera municipal», a rappelé l´adjoint. «Au pire, la ville participerait, dans le cadre d´un partenariat public-privé, mais pour une somme tellement modeste qu´elle ne serait pas significative», a-t-il ajouté. Robert Louis-Dreyfus aurait déjà reçu l´assurance d´une proposition de financement de plusieurs fonds de pension américains, «à hauteur de 100 millions d´euros», selon La Provence. Si le projet est retenu, les travaux du stade «ne pourront pas commencer avant 2008», à l´issue de la Coupe du monde de rugby 2007 dont plusieurs rencontres se disputent au Vélodrome, a encore indiqué M. Villani.

lequipe.fr

:cool:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:06:05

youngbuck28 Posté le 14 décembre 2005 à 19:04:16

cissé ne pourra pas jouer en uefa si il vient

si :oui:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:20:13

ALLEZ L´OM CE SOIR!!!!!

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:20:51

:oui: bientot mon 10000 eme messages :cool:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:23:09

9999 eme :coeur:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:23:46

et 10000 eme message :cool: :fete: :content:

allez l´OM :cool:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 décembre 2005 à 19:24:21

:salut: tout le :globe: ! :-d

Chaud pour ce soir ? :coeur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:24:48

comment ca se fait kil pourra jouer l´uefa

La vidéo du moment