bien sur que si va ca encore couillé pour cissé je veut pas y croire pour ne pas etre decu
Je disais ça aussi mais là ca devient abuser,j´entend ça de partout
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:46:42
bon je vais voir la 2eme a tt a l´heure
allez l´OM
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:46:53
k03
drogba62
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:48:46
-ascde- oui je c´est mes il y a rien de signé fais chier j´espére ne pas etre decu ca seré de la boulette grave grave de grace voila a cause de toi je m enflame zuttttt
Newkiller
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:49:32
C´est bon l´OM est assuré de terminer premier je pense par contre Strasbourg perd 0-1.
DJ_Breizh02
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:53:10
Diouf vient de dire que les negociations n´ont même pas commencé pour Cissé mais ils ne lacherons rien même s´il y a d´autres pistes
le_puceau
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:56:24
Buuuuuuuut
psymon_alex
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:57:22
newkiller Posté le 14 décembre 2005 à 21:49:32
C´est bon l´OM est assuré de terminer premier je pense par contre Strasbourg perd 0-1.
Pas encore sûr, 2-1
Pour Cissé, ils devraient commencer tout de suite En plus sans Niang
billjackhammer
Niveau 33
14 décembre 2005 à 21:57:55
oué coup franc bien tiré
DJ_Breizh02
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:57:59
comment ça se fait que tu dis que l´OM est un vieux club alors que tu regarde leur match? t un peu bizarre la pucelle
le_vogayeur
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:03:30
But refuse !
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:03:35
gimenez ne l´a pas mit!!! lui marquer ca sera vraiment impossible
DJ_Breizh02
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:03:53
gimenez marque...et non
billjackhammer
Niveau 33
14 décembre 2005 à 22:12:13
dommage ca va venir
-MaxBond-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:13:11
qqun aurait la vidéos du résumé du match OM-La Corogne
drogba62
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:15:34
moi le résume de om corogne c l intro des mon pes5