Oui enfin c´est aussi une chose que je trouve pas normale...
Je sais que ce n´est pas el bon topic pour parler de ça mais je trouve pas normal qu´il y ait des pays comme le Cameroun, La Grèce, La Turquie, Le Danemark, Le Cameroun...soient éliminées et que l´on se retrouve avec Trinidad et Tobago ainsi qu´avec le Togo...