k03 Posté le 14 décembre 2005 à 13:31:58
ciotew Posté le 14 décembre 2005 à 13:30:48
putin si le velodrome devient vraiment comme ca ce serait enorme ! quel ambiance le velodrome sera une vraie forteresse
il commence deja a en revenir une car on a pas perdu au vel depuis le 30 juillet 2005
c vrai mais la en plus le velodrome fera de nouveau peur 