Moi l´équipe type pour l´instant je dirait sa:
- #############O################ Barthez
- ##############################
- ######O#############O######### Luis, César
- O###########################O## Beye, Taiyo
- ##############################
- #########O#######O############ Lamouchi, Cana
- ##############################
- ###O#########O#########O###### Ribery,Oruma,Nasri
- ##############################
- #############O################ Niang
Rempl.: Carrasso, Déhu, Delfilm, Koke, Mendoza
Voilà, dites moi ce que vous en pensez...