CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:25:07

:salut: nyanga :ok:

moi oui :cool:

kant107
kant107
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:25:11

non pas chaud du tout on est a domicile on gagne facile non??? en+ cest pas le meilleur club deurope :lol: allez l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:25:28

youngbuck28 Posté le 14 décembre 2005 à 19:24:48

comment ca se fait kil pourra jouer l´uefa

c le reglement :-)

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:25:47

bon je vais manger a++

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 décembre 2005 à 19:27:06

@+ :ok:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:27:32

bonne ap

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 décembre 2005 à 19:27:52

De toute facon ce match compte pour du beurre :ok:
Vous êtes allez voir la compo´ :question:

ciotew
ciotew
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:30:22

oui enfin ce serait peut etre mieux de finir 1er :)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 décembre 2005 à 19:32:43

Voilà l´équipe que j´alignerais :)

_______________ Barthez _______________
____ Déhu __ André Luis __ Cesar ______
_ Ferreira ____________________ Taiwo _
__________ Lamouchi __ Cana ___________
___ Ribéry _____ Oruma ____ Mendoza ___
_________________ Gimenez _____________

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:37:58

Djibril Cissé jouera l´UEFA que si il vient avant le prochain tour sot les 16e de finale et la faudra l´inscrire pour qu´il soit qualifier comme pour Frau aec Lens il ne jouera qu´a partir des 16e et ecnore il faut que les lensois se qualifie...

Enfin si Djibril Cissé.

Et puis meme si il serait venu avant les 16e et qu´il pourrais jouer ce soir contre Bucareste je pense que l´OM aurait pu faire appel car Liverpool est une éuipe tres particuliére en Champions League... les régles ne sont pas respecter avec eux car ils sont qualifier juste parcequ´ils sont champion en titre comme par exemple la protection national ou l´on peut pas tomber contre une équipe du meme pays OR chelsea est en angleterre...

Enfin bref peut être que Cissé ne viendra pas alors...

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:38:19

Allez l´OM!!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:41:42

"De toute facon ce match compte pour du beurre "

T´es fou ou t´es fou (t´as le choix...) Si on termine premier on pourra se taper des équipes UEFA et qui ont terminer 2eme en + si on termine 2eme on pourras se taper des équipes qui ont fini 1er en UEFA l´AS Roma par exemple et si on fini 3eme c´est la CATA on devra se taper une Ligue des champions...

IL FAUT GAGNER !!

ALLEZ L´OM !

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:43:34

Nyanga Posté le 14 décembre 2005 à 19:32:43

Voilà l´équipe que j´alignerais

_______________ Barthez _______________
____ Déhu __ André Luis __ Cesar ______
_ Ferreira ____________________ Taiwo _
__________ Lamouchi __ Cana ___________
___ Ribéry _____ Oruma ____ Mendoza ___
_________________ Gimenez _____________

moi je commencerai le match à 10 sans gimenez :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:46:53

Faut faire jouer Nasri il est TROP FORT vous avez ce qu´il fait au auxerois samedi dernier :ouch:

Il est trop fort mise à part cs 2 coups d´éclats MAGNIFIQUE vous avez vu comment il garde bien le ballon quand joueurs vont sur lui il l´a donne à Taiwo qui centre/tir sur la transversalle ou alors le petit pont à coté du point de corner... :content:

[SamirNasri]
[SamirNasri]
Niveau 3
14 décembre 2005 à 19:52:09

Ouai allez l´OM

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:53:41

arretez de vous emballez ac nasri...c juste 1 bon joueur...sa vo pa ts les jouers de lyon(remplacant s compris..)

kant107
kant107
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:58:02

Jai lhonneur et le privilège ( :lol: ) de poster mon 500mess sur ce topic car l´om est léquipe de mon :coeur: allez l´om jusqua ma mort!!!!!!!!!!!!!!!!

sogangsta
sogangsta
Niveau 5
14 décembre 2005 à 19:58:28

barthez en attaque :question: et gimenez au goal :question: :fier:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:01:58

Beh si tu fait BArthez en attaque, je pense que ca ne pourrai pas être pire que Gimenez en attaque ! :o))

[SamirNasri]
[SamirNasri]
Niveau 3
14 décembre 2005 à 20:05:28

Moi l´équipe type pour l´instant je dirait sa:

    1. #############O################ Barthez
    2. ##############################
    3. ######O#############O######### Luis, César
    4. O###########################O## Beye, Taiyo
    5. ##############################
    6. #########O#######O############ Lamouchi, Cana
    7. ##############################
    8. ###O#########O#########O###### Ribery,Oruma,Nasri
    9. ##############################
    10. #############O################ Niang

Rempl.: Carrasso, Déhu, Delfilm, Koke, Mendoza

Voilà, dites moi ce que vous en pensez...

La vidéo du moment