CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:33:52

DELFIMMMMMMMMMM

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:33:59

Ouias josé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:34:28

Mi temps

2-0 ah chui heureux là :content:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:34:52

le_puceau Posté le 14 décembre 2005 à 21:23:11
L OM mais quel vieu club

On comprend pourquoi

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:34:59

quel exploit :sarcastic:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:36:08

C´est nasri qui s´impose de plus en plus dans cette equipe ca fait plaisir, j´espere que Diawara ne le blessera pas comme l´an dernier

Je propose qu´on ignore le sale puceau

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:36:53

rageux et puceau en plus...

tu fais pitié petit si tas des amis tu va les voir ils te porteront conseil et si tu n´en as pas prends un flingue et vise ta tampe et enfin appuye sur la gachette tu sera libéré :ok:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:37:15

2-0 :fete: :content: :ouch: :ouch2: le but de delfim mais sa fait plaisir pour lui :oui: et sinon l´entente ribery-nasri elle est superbe :coeur: et elle a de l´avenir :oui: avec niang, oruma et peut etre cisse sa va faire mal :cool: :ange:

allez l´OM :cool:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:37:51

l action de ouf kil on fait ribery et nasri a un moment c t mignon

j sui content pour delfim

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:38:49

C´ets bien pour lui, c ´ets clair, sinon ils sont productifs les corners de ribery

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:40:35

La tête de César :ouch:

et la frappe de Delfim :ouch:

M6,RMC et tout qui confirment que la piste Cissé est chaude j´espère que ca va pas "couiller" :peur:

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:41:45

:-d

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:42:05

moi non plus ascde :peur: car il est tellement pres de marseille que sa me ferait mal au cul qu´il ne vienne pas :-(( on peut dire qu´il est a aix mais pas encore a l´om :lol:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:42:08

C´ets clair j´en ai marre d´attendre pour rien, vies djibril viens

drogba62
drogba62
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:42:49

bien sur que si va ca encore couillé pour cissé
je veut pas y croire pour ne pas etre decu

:snif2:

Fredj-
Fredj-
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:42:59

:oui:

2-0 :fete:

ciotew
ciotew
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:43:53

l´association ribery nasri :ouch2: ca fait plaisir ! :)

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:43:53

ça va faire comme avec Kezman :sarcastic:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:44:59

j´avoue magnifique frappe de delfim et l´om joue plutot bien meme si c´est que bucarest en face....

enfin bravo José :ok:

[SamirNasri]
[SamirNasri]
Niveau 3
14 décembre 2005 à 21:46:04

Elle été pas si mal cette première mi-tem, Ribery-Nasri c Exelent :ok: les 2 but (sur coup de pied arété encore :honte: ) Mais celui de Délfim est EXELENT et ca fait plaisir de le voir heureu comme ça (PS: Carton jaune il a enlever son maillot :lol: ) Maintenant il faut con jmarque sur des accion de jeu mais c pas avec cette bite de Gimenez con va y arriver (il a toucher combien de ballon? 2 ou 3 qu´il a perdu juste apres). Jespere vivement que Cissé va venir et LA on pourra etre exelent. Vous imaginez Nasri, Ribery, Oruma, Niang, Cissé ca serai exelent... A+

La vidéo du moment