le_puceau Posté le 14 décembre 2005 à 21:23:11 L OM mais quel vieu club
On comprend pourquoi
le_puceau
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:34:59
quel exploit
Tripfontai
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:36:08
C´est nasri qui s´impose de plus en plus dans cette equipe ca fait plaisir, j´espere que Diawara ne le blessera pas comme l´an dernier
Je propose qu´on ignore le sale puceau
DJ_Breizh02
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:36:53
rageux et puceau en plus...
tu fais pitié petit si tas des amis tu va les voir ils te porteront conseil et si tu n´en as pas prends un flingue et vise ta tampe et enfin appuye sur la gachette tu sera libéré
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:37:15
2-0 le but de delfim mais sa fait plaisir pour lui et sinon l´entente ribery-nasri elle est superbe et elle a de l´avenir avec niang, oruma et peut etre cisse sa va faire mal
allez l´OM
Maxlecorky45
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:37:51
l action de ouf kil on fait ribery et nasri a un moment c t mignon
j sui content pour delfim
Tripfontai
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:38:49
C´ets bien pour lui, c ´ets clair, sinon ils sont productifs les corners de ribery
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:40:35
La tête de César
et la frappe de Delfim
M6,RMC et tout qui confirment que la piste Cissé est chaude j´espère que ca va pas "couiller"
le_puceau
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:41:45
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:42:05
moi non plus ascde car il est tellement pres de marseille que sa me ferait mal au cul qu´il ne vienne pas on peut dire qu´il est a aix mais pas encore a l´om
Tripfontai
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:42:08
C´ets clair j´en ai marre d´attendre pour rien, vies djibril viens
drogba62
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:42:49
bien sur que si va ca encore couillé pour cissé je veut pas y croire pour ne pas etre decu
Fredj-
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:42:59
2-0
ciotew
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:43:53
l´association ribery nasri ca fait plaisir !
DJ_Breizh02
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:43:53
ça va faire comme avec Kezman
toulalan19
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:44:59
j´avoue magnifique frappe de delfim et l´om joue plutot bien meme si c´est que bucarest en face....
enfin bravo José
[SamirNasri]
Niveau 3
14 décembre 2005 à 21:46:04
Elle été pas si mal cette première mi-tem, Ribery-Nasri c Exelent les 2 but (sur coup de pied arété encore ) Mais celui de Délfim est EXELENT et ca fait plaisir de le voir heureu comme ça (PS: Carton jaune il a enlever son maillot ) Maintenant il faut con jmarque sur des accion de jeu mais c pas avec cette bite de Gimenez con va y arriver (il a toucher combien de ballon? 2 ou 3 qu´il a perdu juste apres). Jespere vivement que Cissé va venir et LA on pourra etre exelent. Vous imaginez Nasri, Ribery, Oruma, Niang, Cissé ca serai exelent... A+