Qui habite La cité Phocéenne ici ?
moi chui loin de marseille mais chui abbonné au CU
Moi
Drogba1313 le fan de gimenez
lei-simple-flic Posté le 14 décembre 2005 à 13:40:27
a coté de Marseille
-ascde- Posté le 14 décembre 2005 à 13:41:45Moi
Je suis pas un fan de Gimenez mais comme il est à Marseille,je trouve ça c*n de le siffler
Sondage=>L´OM a t´il eu un joueur aussi mauvais que gimenez ?
Il est pas à Marseille...C´est un mec qui est venu puor apprendre le foot ce n´est pas un joueur ca doit être un journaliste je pense
ascde- Posté le 14 décembre 2005 à 13:43:44
Cavens
Je vais même jusqu´à prier pour que Fernandez ne le mette pas dans les 11
il complete l´effectif c tout
ascde- Posté le 14 décembre 2005 à 13:41:45
Ou a marseille ?
8ème
tout le A bientot...
drogba1313
allez paris
moi j habites belgique mais 100%100 marseillais
drogba !!
j´habite trop loin de Marseille c´est chiant ...
j aimerais bien avoir quelques adresse de marseillais puisque j en sui 1je vous donnerez la mienne par msn
ok
quelqu´un a la compo de ce soir?