CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:30:59

bah surtout le cameroun car les autres pourvaient se qualifier car yavais 3 places mais dans le groupe du cameroun yavais que 1 place qualificative et yavais la cote d´ivoire :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:35:14

Oui mais quand même quand tu vois le groupe de la France quand même ou même le groupe de la Belgique qui avait la Seerbie et L´espagne c´est vachement plus dur que pour le Togo ou Trinidad :ok:
Et puis en Europe pour être sur d´petre qualifié, il fallait être également premier...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:47:46

ouai c´est clair, mais en meme temps si les belges ne sortnt pas de ce groupe ils n´ont rien a faire en coupe du monde!

et ca fait du bien un peu d´exotisme!

K03
K03
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:47:53

re :)

interview d´anigo :ok:

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1261

Mercato : José Anigo fait le point

A quelques jours de la trêve et du début du mercato d’hiver, le Directeur sportif de l’OM fait le point sur les éventuels départs, les arrivées, l’enveloppe disponible et sur l’avenir.

Le mercato d’hiver
On n’a pas beaucoup de marges. Financièrement, on a des difficultés pour acheter, ce ne sera probablement plus le cas en juin mais pour l’instant on doit utiliser quelques départs pour acheter. On est sur certaines pistes… Maxi Lopez, Di Vaio, ce sont des noms sur lesquelles on a travaillés.

Les arrivées
Il n’y a absolument rien de fait avec Cissé. On en est au même point que Maxi Lopez ou Di Vaio. Entre Marseille et Cissé, il y a Liverpool et on n’a pas réellement discuté avec eux. C’est pour cela que le dossier est au point mort. On est loin d’aboutir à quelque chose mais parfois ce sont les dossiers les plus compliqués qui se débloquent le plus rapidement. On avance sur d’autres dossiers pour se donner plus de chance d’avoir un joueur de haut niveau au mercato. Ni l’actionnaire, ni le club ne feront d’efforts, on ne compte que sur nous, donc sur des départs.

A quels postes ?
On ne va pas dévoiler tous nos secrets mais on sait que cinq joueurs partent à la Can et que le mois de janvier va être très difficile. On essaie de trouver les meilleures solutions possibles compte tenu de nos finances et en travaillant nos départs. En fonction des finances et des départs on retouchera notre groupe mais on sait que l’on a besoin d’un ou de deux attaquants.

Les départs
Il y a des clubs qui sont demandeurs pour certains de nos joueurs. Un garçon comme Méité a des propositions de clubs anglais ou espagnols mais ce n’est pas le seul, c’est le cas de tous les joueurs qui peu ou pas. Eux aussi sont parfois demandeurs pour partir. Il faut que le joueur veuille partir dans le club qui le contacte, il faut aussi que le club y trouve son compte. Il y a un profil d’équipe qui s’est dessiné, des joueurs ont donc peu de temps de jeu, nous en tenons compte et nous faisons en sorte de ne pas garder éternellement des joueurs à salaires élevés sur le banc.
Il faudrait au moins trois départs pour que l’on ait une enveloppe pour travailler sur des arrivées. Il y a des possibilités de transfert. On étudie les offres qui nous arrivent concernant les joueurs qui ne jouent pas. On en a pour Méité. Notre devoir est de les transmettre au joueur et à son agent.

Gimenez
Christian Gimenez ne peut pas faire un troisième club dans la même saison, il sera donc là jusqu’au 30 juin. Il a eu un début de saison difficile. On connaît ses défauts et ses qualités et il peut très bien connaître une seconde partie de championnat beaucoup plus intéressante en s’enlevant un peu de pression, en retrouvant des sensations de buteurs. Il vit une période de doute comme peuvent connaître les attaquants. C’est un très bon garçon, très professionnel. Le jour où la machine se mettra en route, cela peut devenir très intéressant pour lui et pour nous. Mais aujourd’hui, il vit un échec…

Ribéry intransférable
Frank Ribéry n’est pas transférable, je suis catégorique. Ni maintenant, ni en juin et si cela se fait un jour ce sera sans mon accord. Si tu veux avoir une bonne équipe, tu ne peux pas vendre tes meilleurs joueurs. Si on se sépare de lui, cela voudra dire que l’OM ne veut pas être un grand club et je comprendrais la colère des Marseillais. Pour moi, Frank n’est pas vendable au mercato d’hiver, ni en juin… Dans un an et demi, c’est différent. Si on veut construire une équipe sur deux ans, il faut compter avec Frank.

Et l’avenir…
On a une équipe relativement jeune et on a une base de neuf joueurs qui, pour nous, sont la base de l’équipe de l’année prochaine, sur laquelle on fera quelques retouches. Cette base nous donne entière satisfaction et cela nous permet d’envisager l’avenir de la meilleure des manières.

9 joueurs : beye, cesar, taiwo, cana, oruma, ribery, niang, nasri, barthez :doute:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:03:33

Qui à dit que la cote d´ivoir et le cameroun iront loin ?

On va les peter allez la Tunisie !! !

Pfff :rire: la cote d´ivoir on les à calmer en 2002 ils voulaient allez jouer la coupe du monde on les à vite calmer...

Le sénégal et le nigeria pareil en 2004 puis le Maroc en finale pour moi cette année à la CAN les favoris sont la Tunisie et le Maroc et pas toutes les autres qui se font sucer par les médias en particulier Telefoot et la CIV :honte:

Et vous pouvez rire là car vous etes peut etre des victimes de la pub à la française donc en reparlera le 10 Fervier (finale de la CAN).

Regarde l´Egypte, pays organisateur de la procaine CAN y a pas longtemps on est partie les calmer au Caire cez eux... C´était un petit avertissement pour les Ivoiriens et les Camerounais !! Seul 3 équipes ont pour moi de réel cance de gagner cette CAN 2006 : Le Nigeria, le Maroc et la Tunisie.

:)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:12:46

Pour revenir à l´OM, pour les 16e de finale on pourra tomber contre l´AS Roma :peur:

Enfin je suis plus :content: que :peur: car j´aime quand l´OM joue joue les grandes équipes car on les bats presque toujours (Valence :snif2: ) et puis comme on les bats ça attise la rage des supporters d´autre équipe, ça me fait bien marrer :rire:

ALLEZ L´OM !! !

OM invaincue à du 30 juillet jusque 2006

K03
K03
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:18:01

OM invaincue à du 30 juillet jusque 2006

:cool:

ngalou
ngalou
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:18:46

Pour revenir à l´OM, pour les 16e de finale on pourra tomber contre l´AS Roma

Pas terrible l´AS Rome :(

K03
K03
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:19:35

http://tinypic.com/in77yb.jpg

:rire: :lol: :rire: :rire2:

ciotew
ciotew
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:19:47

l´equipe de cote d´ivoire de 2005 n´a peut etre pas le meme impact que celle de 2002 je pense,elle semble plus forte :ok:

ngalou
ngalou
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:23:21

ciotew Posté le 15 décembre 2005 à 18:19:47
l´equipe de cote d´ivoire de 2005 n´a peut etre pas le meme impact que celle de 2002 je pense,elle semble plus forte

Elle est bcp plus forte :oui: Kalou :hum: Drogba :coeur: Koné :content: Dindane :oui: Zeze, Domoraud, Zoro Zokora, Yaya Touré :ouch: Kolo Touré, Eboué .....

ngalou
ngalou
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:26:30

:up:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:46:28

je savais que RMC etaient des footix de 1ère classe...et que Cissé n´etait qu´un pseudo rêve des dirigeants

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:51:52

Heureusement Anigo n´a pas cité adebayor :-)à

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:52:48

Benjani :oui: .

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:55:08

Non c´est mort,ouf!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:18:19

:salut: tout le :globe:

Ribéry intransférable:
Frank Ribéry n’est pas transférable, je suis catégorique. Ni maintenant, ni en juin et si cela se fait un jour ce sera sans mon accord. Si tu veux avoir une bonne équipe, tu ne peux pas vendre tes meilleurs joueurs. Si on se sépare de lui, cela voudra dire que l’OM ne veut pas être un grand club et je comprendrais la colère des Marseillais. Pour moi, Frank n’est pas vendable au mercato d’hiver, ni en juin… Dans un an et demi, c’est différent. Si on veut construire une équipe sur deux ans, il faut compter avec Frank.

José Anigo :d) om.net

:bye: tout le :globe: :snif:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:23:18

Un de c´est beau stade !! !!

Mais on peut attendre......

Imaginez ?? ???!!!?!

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1266

RCS_Tommy
RCS_Tommy