oh non pas ce boulet de shadow_mosiss va faire un bide sur le forum alors pas de réponse pour le championnat amateur
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:05:33
k03=pour l´instant avoir un bon attaquant à l´OM c´est impossible oui
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:05:34
Ben moi aussi je crois encore en les joueurs marseillais... Je dis juste que l´attaque n´est pas bonne pour le moment c´est tout
K03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:06:32
-ascde- Posté le 27 novembre 2005 à 13:05:33
k03=pour l´instant avoir un bon attaquant à l´OM c´est impossible oui
pas a 6 mois de la coupe du monde ou tout les attaquants qui sont pas sur de la faire veulent se montrer
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:06:41
Je te rapelle que gimenez a été sifflé à sa sortie boulet et fort en plus
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:07:15
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:08:26
Cissé l´a dit lui même il ne viendra pas
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:09:04
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:09:31
Ben c´est clair, il ne fait pas rêver... QUAND on voit deja que Lyon a du mal pour attirer de grands joueurs chez eux, alors que tout va bien, ne parlons pas de L´om