CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:40:39

:content: Lyon qui perd

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:40:44

:sarcastic: lyon va encore avoir une chance de malades ce soir :cool: comme d´hab :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:01:11

black_mamba13 Posté le 26 novembre 2005 à 18:42:09

Gimenez sur un centre de Nasri!

Ironie ?

Sinon on doit vite le ramener à la raison !! !!!!! Vite!!!!!!!!!!

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:05:03

:lol:

[_drogba_OM]
[_drogba_OM]
Niveau 4
26 novembre 2005 à 22:15:42

:up:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:16:36

font chier Lyon :honte: :honte:
putin de club de merde :diable: :diable:

K03
K03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:48:03

:salut:

Article de l´Equipe sur Taiwo :

C’EST EN FINESSE que Taye Taiwo a inscrit jeudi soir le but vainqueur sur penalty contre le SC Heerenveen à la 90e minute. Comme s’il voulait infirmer sa réputation de frappeur fou. C’est certes dans ce domaine qu’il est intervenu dans sept des buts inscrits par l’OM depuis le début de la saison. À son compteur personnel, il y a trois réalisations dont deux sur coup franc contre les Young Boys de Berne (3-2) et Lyon (1-1), et le penalty contre Heerenveen (1-0). Trois autres réussites sont à comptabiliser sur le modèle « coup franc de Taiwo, ballon récupéré par Ribéry » (contre La Corogne, 5-1, Troyes, 2-1, et Nice, 1-0). Le total est complété par une passe décisive, sur centre, pour Gimenez contre Ajaccio (1-1). Et histoire d’entretenir la légende, on mentionnera son tir au but canon contre GB Anvers (0-0, 4-1 aux t.a.b.), un cauchemar de gardien de but. Pour Jean Fernandez, son entraîneur, cette légende est réductrice : « On retient surtout sa qualité de frappe devant le but. Mais ce que je remarque aussi, c’est le soin qu’il prend à assurer ses passes car, à son âge, s’il a encore des lacunes dans le replacement, il dispose d’une grande intelligence de jeu. Il ne faut pas oublier qu’il était venu au club pour intégrer le centre de formation et il est aujourd’hui titulaire, à vingt ans. Il a un énorme potentiel. Cet été, il n’a eu qu’une semaine de vacances, mais il fait partie des joueurs qui ont eu le plus de temps de jeu depuis le début de la saison. Et il n’a peur de rien. Jeudi contre Heerenveen, il a décidé de tirer le penalty. Normalement, il n’arrive qu’en no 3 derrière Lamouchi et Niang, mais il a pris ses responsabilités. Les joueurs néerlandais ont essayé de le déstabiliser, mais rien n’y a fait. » Taiwo est arrivé à Marseille le 10 janvier dernier, en provenance du Lobi Stars de Lagos : « C’est là que je suis né. Après plusieurs clubs de quartier, je suis entré à la Nigerdock Soccer Academy. À dix-sept ans, je suis parti en Belgique effectuer des essais à Anderlecht et au FC Bruges, mais ils ne m’ont pas retenu. J’ai ensuite passé six mois en Israël, au Maccabi Tel-Aviv, mais je ne me suis pas adapté et je suis revenu au Nigeria. » Son ambition : devenir président En 2003, il évolue à Gabros International où il fait forte impression au point de faire l’objet du plus gros transfert au Nigeria en passant aux Lobi Stars où il inscrit huit buts en une demi-saison : « J’ai toujours joué au poste de latéral gauche et avant de venir àMarseille, je n’avais jamais travaillé ma qualité de frappe, c’est naturel chez moi. » En 2004, Taiwo est sélectionné pour la première fois pour le Nigeria contre l’Afrique du Sud à Johannesburg : « Là-bas, j’ai reçu un appel de Pape Diouf, pour me dire que Marseille s’intéressait àmoi. » Le président de l’OM faisant là jouer ses réseaux : « On m’avait dit beaucoup de bien de lui et nous avons décidé de lui faire passer un essai, qui a été concluant. Il a donc été transféré pour 200 000 euros en janvier dernier. Six mois plus tard, il a été nommé troisième meilleur joueur du Championnat du monde juniors et fait l’objet de sollicitations de deux clubs allemands ainsi que du PSV Eindhoven, mais il a choisi de rester à l’OM où nous avons revu son contrat à la hausse. » Ce que Taiwo confirme : « Il est trop tôt pour partir, pas avant un an ou deux. Je dois progresser et faire ce que l’entraîneur me demande, améliorer mon placement et penser à d’abord défendre. » Couvé par Wilson Oruma, son compatriote nigérian, le défenseur est un des bouteen-train du vestiaire marseillais : « Les autres joueurs l’aiment beaucoup », remarque Pape Diouf, « il est très cool. Lorsque je lui ai demandé quelles étaient ses ambitions, il m’a répondu : bien jouer et devenir président de l’OM ! ».

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:17:27

:salut:

Si on gagne pas avec tous leur absents :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:20:12

Et il n’a peur de rien. Jeudi contre Heerenveen, il a décidé de tirer le penalty. Normalement, il n’arrive qu’en no 3 derrière Lamouchi et Niang, mais il a pris ses responsabilités

:merci: Dieu :merci: :merci: imaginez niang :malade: on aurait fait 0-0

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:21:34

:lol: ascde

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:21:38

Ce soir 7 défenseurs+Niang seul devant avec gimenez qui rentrera

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:23:49

Ben tu sais, ca risque pas de s´arranger, quand on entend que Beljani est la prochaine cible de l´Om...

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:26:43

pfffff quelle attaque de blaireaux :honte:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:28:24

Clair l´attaque est vraiment nulle
Moi je verrais bien Saha venir au mercato mais bon...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:29:29

Drogba54, tu es celui qui faisait la ligue Vistory avec ascde3?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:30:45

:sleep:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:30:46

arf :sarcastic: ils promettent encore et toujours, ils nous font espérer, mais en fait on aura rien :nonnon: ils n´ont plus d´argent... et c´est pas ce grappe-sous de RLD qui en donnera :honte:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:31:18

:oui: sergio... :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:32:04

a ok Drogba54 ben :salut: alors
Car ca fait longtemps que l´on ne s´était plus vu :ok:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:33:07

:oui: :salut: ça faisait lontemps

La vidéo du moment