shadow_mosiss Posté le 27 novembre 2005 à 14:42:13
Drogba 54 je vois que j´ai touché un point sensible, écoute prend le pas comme ça et éssaie de parler correctement.
Tu sais justement, je ne suis pas un boulet pour mettre Vrai AGE, PRENOM, VILLE... la fiche d´inscription j´ai fait n´importe quoi...
l´OM je la supporte depuis que je connais la regle du hors jeu... avant je mettais les maillots de l´OM de mes freres et je disais allez l´OM mais je savais meme pas on était combien auclassementpuis à partir du CE1 j´ai suivi tous nos matchs.
alors arrête de nous traiter de "faux supporters" car c´est pas en disant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles qu´on avancera... On ne dit que la vérité, et même si on critique les attaquants on est toujours derrière notre club à 100 %. juste pour rappel : les supporters abonnés n´ont-ils pas boycotté OM-Strasbourg l´année dernière pour exprimer leur mécontentement?? Alos même les supp´ sur place vont en avoir marre à un moment...
P.S. : tu n´étais pas sur le forum PES 4 pour voir notre belle réputation et les ligues superbes qe l´ont faisait, donc ne nous traites pas de boulets stp 