CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:45:44

non c :o))

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:48:00

:o)) * :desole:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:48:30

sur msn j´ai mis :clown: comme raccourci :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:59:34

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:01:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11192-248-1-0-1-0-0.htm

Regardez son équipe (celle de l´an passé...)
Le palmarès avec titre "Palmares´OM"
"entraineur pro=>Troussier"

:rire: :rire: le plagiat mdr

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:05:27

-ascde- Posté le 27 novembre 2005 à 13:06:41

Je te rapelle que gimenez a été sifflé à sa sortie boulet et fort en plus

Bein oui il à rien foutu et il à rater une ocazz´ à 80milimettre du but :hum: mais pendant le match ils l´ont quand meme soutenu et c´est ça le plus important.
Puis ton boulet tu le garde pour toi ou pour ton ami drogba 54, :rire: ce mec, moi j´me suis jamais fait insulter de boulet à part par toi tout de suite et lui mais lui :rire2: il à la plus grosse réputation de boulet sur ce forum.

Et puis ascde petit supporters marseillais tres louche ( :doute: ) j´ai jamais dit que nos attaquants était bon j´ai juste dis d´arreter votre cinema à papoter comme des gamins "Ouais Niang tatati tatata..."

Allez l´OM

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:07:54

au faite drogba 54, sur certains forum il y a des cours pour réussir un smiley :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:08:30

Notre "cinéma" comme tu dis :rire: est justifié vu la qualité EXEPTIONNELLE de nos attaquants même pas fichus de mettre un but :rire: ils font figuration dans l´équipe :cool: c´est déjà ça

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:09:34

Si ils l´encouragent pendant le match c´est fait expret,faut pas le déstabiliser encore plus pendant qu´il joue mais à sa sortie (idem pour niang) il a sa dose...

patoss92
patoss92
Niveau 5
27 novembre 2005 à 14:09:35

J´ai fait une video de l´ancien OM a l´époque eds bli et autres papin parce que mainetnant ma rien ds l´équipe pour pouvoir faire une video..

Faut cliquer sur le lien et puis sur la banière sinon prenez le 2eme lien:

http://www.saian-holdup.com/supascripts/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?oc=1|3|1934|19343|1RkT3XGrMsgxbxcRImxGzuxPaWQpfw

http://www.saian-holdup.com/supascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=1934&k=1RkT3XGrMsgxbxcRImxGzuxPaWQpfw

http://www.saian-holdup.com/supascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=1934&k=1RkT3XGrMsgxbxcRImxGzuxPaWQpfw

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:10:17

Même en associant Baka à Marlet c´est meilleur que gimenez-niang

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:12:18

Mais tu préfère te cacher en disant que cette année l´OM est fort,très fort que notre attaque est splendide,que les dirigeants n´ont rien à se reprocher et qu´on finira dans le trio de tête :bravo: belle vision

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:25:22

:rire: shadow_moisi :honte: dans le genre boulet tu ne te classes pas loin du top 10 non plus :honte: tu ne sais plus quoi dire alors hop tu veux m´apprendre à faire un smiley mdr alors dans ce cas là , moi je vais t´apprendre à te servir de google ( cf ton bide de tout à l´heure ) :hap:

De plus, tu nous traites de "gamins" mais t´as quel âge toi?? 14 ans ?? :rire2: c´est bon t´es supporter depuis 2 ans donc t´es patient et tolérant mais quand t´es supporter de longue date et que tu vois les guignols se succéder ( sauf exception...) tu en as marre à la fin :ok:

L´optimisme est ta vision des choses, mais saches que ce n´est pas la mienne. Tu baves sur nos attaquants, t´es tout heureux de voir des brêles manquer tous leurs duels ou le cadre à 4 mètres du but, c´est bien pour toi :ok:

P.S. : j´ai la plus grosse réputation de boulet??? :ouch: sérieux merci de me mettre au courant :cool: mais cite moi ta source stp...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:42:13

Drogba 54 je vois que j´ai touché un point sensible, écoute prend le pas comme ça et éssaie de parler correctement.
Tu sais justement, je ne suis pas un boulet pour mettre Vrai AGE, PRENOM, VILLE... la fiche d´inscription j´ai fait n´importe quoi...

l´OM je la supporte depuis que je connais la regle du hors jeu... avant je mettais les maillots de l´OM de mes freres et je disais allez l´OM mais je savais meme pas on était combien auclassementpuis à partir du CE1 j´ai suivi tous nos matchs.

Et puis ascde trouve moi un seul post ou je dis que nos attaquants sont phénoménale... d´ailleur quand je t´ai critiquer, c´était pas pour ta mauvaise foi envers nos attaquants mais envers l´OM tu taille tout le temps notre défense et le pire dans tout ça c´est que tu s*ce Ribery et t´oublie tout ce que donne Oruma franchement si j´avais été Wilson ça aurait fait un bail que je me serai barré de l´OM, il joue comme un malade à chaque match et tous les méritent reviennent à Ribery, Ribery est souvent dans l´équipe type de la semaine de l´équipe.fr alors qu´Oruma y est TOUJOURS...

attention je ne critique en rien Ribery je trouve ce joueur phénoménale et heureusement qu´il est là cette année... mais je demande un peu + d´insulgence à Oruma.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:45:29

j´ai taillé notre défense pour la dernière fois au Mans,elle a été NULLE au Mans des gars de 190 cm se faisaient battre en duel aériens par des gars Manceaux de 170 :rire: :rire: :rire: mais bon toi t´as du trouvé ce match très bon de notre part...

si les attaquants+les dirigeants c´est l´OM bah oui alors je critique l´OM exactement.

Et puis non :merci: pour Ribery :ok: j´ai d´autres choses à faire que ça...enfin tu comprendras quand t´auras arrêté ton optimisme constante...

[lemarseillais]
[lemarseillais]
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:46:27

c´est vrai que oruma est très fort, mais son pb, c´est qu´il est TRES irregulier, j´ai pété un plomb qd je l´ai vu jouer contre st étienne, mais d´autre matchs, je le trouve carrément phénoménal

sinon, pour moi, mes 2 joueurs préférés à l´om sont ribery et... oruma qui constituent pour moi l´un des meilleurs recrutement de l´om depuis pas mal d´années

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:47:13

De plus t´as pas dit que les attaquants sont phénoménales mais tu les défends c´est comme si...Puis Oruma est bcp plus irrégulier que Ribery.

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:53:56

shadow_mosiss Posté le 27 novembre 2005 à 14:42:13

Drogba 54 je vois que j´ai touché un point sensible, écoute prend le pas comme ça et éssaie de parler correctement.
Tu sais justement, je ne suis pas un boulet pour mettre Vrai AGE, PRENOM, VILLE... la fiche d´inscription j´ai fait n´importe quoi...

l´OM je la supporte depuis que je connais la regle du hors jeu... avant je mettais les maillots de l´OM de mes freres et je disais allez l´OM mais je savais meme pas on était combien auclassementpuis à partir du CE1 j´ai suivi tous nos matchs.

:d) alors arrête de nous traiter de "faux supporters" car c´est pas en disant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles qu´on avancera... On ne dit que la vérité, et même si on critique les attaquants on est toujours derrière notre club à 100 %. juste pour rappel : les supporters abonnés n´ont-ils pas boycotté OM-Strasbourg l´année dernière pour exprimer leur mécontentement?? Alos même les supp´ sur place vont en avoir marre à un moment...

P.S. : tu n´étais pas sur le forum PES 4 pour voir notre belle réputation et les ligues superbes qe l´ont faisait, donc ne nous traites pas de boulets stp :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:56:43

On dirait Acariès qui à 100%foot disait que le club aller au meilleur de sa forme et tout :rire: :rire: comme j´ai pu rigoler

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:59:52

shadow_mossis serait-il le fils d´acaries?? :ouch2: :doute:

La vidéo du moment