CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:33:32

Ben de toute façon il y a quand même un blem en attaque...
Car quand tu vois, Les prêtés(Luyindula, Bamogo..)réussissent mieux dans leurs clubs qu´à L´om :ok:
Et si ca tombe, à l´inter-saison Gimenez sera prêté et marquera plein de buts

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:35:45

:oui: c´est sûr il faut déjà avoir un QI assez bas pour prêter luyindula, sutout quand on voit le prix qu´il a coûté... Franchement avec un VRAI buteur, on pourrait faire de bons résultats... :snif:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:42:36

Oui c´est clair
Surtout que Luyindula me semble avoir plus de talent que Niang :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:46:08

si ils ont pas l´envie ca sert a rien

y´a qu´a voir le real :rire:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:47:25

oui quand même :lol: niang c´est un gros boulet :honte: mendoza, on ne le fait jamais jouer : son seul match complet, c´est contre la lazio et il a bien joué... Gimenez, 1 seul but depuis le début de saison :sarcastic:

c´est pas très convaiquant :hap:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:48:47

Ben ce n´est pas une histoire d´envie, c´est une histoire d´attaque tout simplement...

Car le reste me plait assez bien moi...

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:51:05

:oui: le reste ça va un bon milieu mais c´est l´attaque, nos milieux doivent non seulement donner les ballons mais en plus marquer, c´est pas super et on ne pourra pas compter sur eux à tous les matches...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:54:54

Oui c´est pour ça, moi je verrais bien le retour de Luyindula épaulé par quelque´un comme Saha voir Niang, s´il se retrouve :ok:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:55:54

non pas niang :peur: non pas lui :nonnon:

K03
K03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:57:15

re :)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:58:10

re :salut: k03

K03
K03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:59:07

[drogba_54] Posté le 27 novembre 2005 à 12:55:54

non pas niang non pas lui

moi j´aime bien niang :ok: mais faut qu´il soit a coté d´un buteur :oui: comme cisse :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:59:29

niang nooooooooooooooooooooon

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:00:36

Cissé ne viendra pas à L´om du moins maintenant :ok:

K03
K03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:00:40

bon allez victoire de lens et de l´om et c parfait :cool:

K03
K03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:01:03

SergioGarcia1 Posté le 27 novembre 2005 à 13:00:36

Cissé ne viendra pas à L´om du moins maintenant

moi jy crois :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:01:56

crois-y mais c´est impossible

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:02:23

Bandes de Naze vous etes là planter devant votre PC à dénigrer nos joueur enfin mes joueurs je ne vous prend pas pour des marseillais pendanr que des gens ayant laferveur marseillaise vont et font du bruit au vel chauque week end et pendant que tout le monde ici était en train de dénigrer et meme vaner Gimenez le Velodrome le soutenait et pour son dernier match ils ont tous crier "Gimenez ! Gimenez !" pour qu´il reprenne confiance.

Bon les "marseillais" :rire:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:02:41

:-( moi niang je l´aimais bien au début mais là c´est fini, je ne crois pluqs en lui... il faut le retour de luyindula et un bon attaquant comme saha ou cissé et c´est parfait... :oui:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:02:41

Ben non, s´il part, il ira dans un club qui joue la tête de son championnat ou bien qui joue le Ligue des Champions :ok:

La vidéo du moment