Echange Saha- Ribery ?
(Yann Chapot le 26/11/2005)
Selon The Independent, Manchester Utd s´intéresse de très près à Frank Ribéry. Le club mancunien aurait déjà approché l´OM à son sujet. Et pour convaincre l´OM de lui céder le milieu de terrain international espoirs, Manchester Utd serait prêt à l´échanger en plus d´une somme d´argent avec Louis Saha. Si on sait que l´OM recherche activement un attaquant et que l´Angleterre est une piste sérieuse pour le club olympien (Le Tallec, Saha, Cissé), à quoi servirait pour le club du Sud de la France, un attaquant de haut niveau sans Ribéry derrière ? Quoiqu´il en soit, et malgré les démentis présidentiel, Franck Ribéry est toujours l´objet de convoitise de la part de nombreux clubs européens.
ils sont marrant eux
