CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ngalou
ngalou
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:00:31

http://omediatheque1.free.fr/videos/2005-2006/omediatheque_j15_marseille_-_nantes_06.avi
La zik est terrible :ouch:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:04:47

:up: ALLEZ L´OM

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:47:48

:p)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:51:24

il y a personne :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:44:47

si, moi :ok:
alors les marseillais pret à perdre demain:sornois: :gni:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:45:23

:salut: les marseillais :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:47:51

:salut:

2 Monégasques au Vélodrome !! !!
Info super importante,les supp de Monaco vont battre leur record d´influence à l´éxtérieur avec l´incroyable chiffre de 2 supporters!!!!!Du jamais vu du coté monegasque

K03
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:09:29

:salut: ascde :ok:

c vrai ils seront que 2 ? :doute: :(

K03
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:12:00

Echange Saha- Ribery ?
(Yann Chapot le 26/11/2005)

Selon The Independent, Manchester Utd s´intéresse de très près à Frank Ribéry. Le club mancunien aurait déjà approché l´OM à son sujet. Et pour convaincre l´OM de lui céder le milieu de terrain international espoirs, Manchester Utd serait prêt à l´échanger en plus d´une somme d´argent avec Louis Saha. Si on sait que l´OM recherche activement un attaquant et que l´Angleterre est une piste sérieuse pour le club olympien (Le Tallec, Saha, Cissé), à quoi servirait pour le club du Sud de la France, un attaquant de haut niveau sans Ribéry derrière ? Quoiqu´il en soit, et malgré les démentis présidentiel, Franck Ribéry est toujours l´objet de convoitise de la part de nombreux clubs européens.

:rire: ils sont marrant eux :rire: :rire:

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:13:06

http://lilgame90.skyblog.com lachez vos COMMENTAIRE

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:15:51

S´il part, c´est en fin de saison mais pas au mercato :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:17:30

-ascde- Posté le 26 novembre 2005 à 12:47:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

2 Monégasques au Vélodrome !! !!
Info super importante,les supp de Monaco vont battre leur record d´influence à l´éxtérieur avec l´incroyable chiffre de 2 supporters!!!!!Du jamais vu du coté monegasque

ca ne nous changera pas que d´habitude :ok:
chevanton, j´en ai marre qu´il soit blessé :snif: :snif:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:21:23

Ben pour ce qu´il marque, Chevanton, il vaut encore mieux qu´il soit blessé :lol:
CA s´applique aussi à Gimenez et consor :ok:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:21:53

2 supps ??
:rire: :rire: :rire: :rire:
tu l´as vu ou ??

putin si ribéry part je me tue :snif:

K03
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:27:09

les supporters en bois :rire2:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:28:15

:hello: ko3 :ok:

c´est clair font pitié :lol:

comme quand on va a Louis II on comme a la maison las ba :rire: :rire:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:28:34

:lol:

K03
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:30:09

:salut: dark_maul84 :ok:

leur stade il fait 20000 places et meme pas il le remplit :rire: ya ke des jean charles pierre marie dans leur stade :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:30:10

de toute façon, OSEF ca été toujours comme ca à monaco mais on restera toujours un grand club :ok:
comme y´a 2 ans ou on arrive en final de la champions league :content:

K03
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:31:27

oui moi sa va j´aime bien monaco :ok: enfin il se la raconte pas et font pas chier :-)

La vidéo du moment