CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:12:21

c sur 6 buts en championnat c enorme !! !! adebayor peut pas beaucoup marquer, a peine il entre sur la pelouse il est sifflé, et chevanton est beaucoup blessé, de meme gigliotti aussi a été blessé et il vient de revenir, mais Adebayor monte en puissance, et meriem l´aide bien. On a aussi plasil qui joue bien je l´adore ce joueur.

une petite interview

http://www.asm-fc.com/suite.php?id=1172

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
26 novembre 2005 à 19:13:40

Adeba ne peut que monter :o))

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:13:46

:salut: les marseillais la fomre ??

moi perso je sens bien une petite victoire olympienne :ok:
je dirais 2-1 avec des buts de niang et ribéry :cool:

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:18:16

Puis regardez le match a saint etienne, les combinaisons était bonne entre cheva et adebayor, mais le probleme a monaco se situe ailleurs, c le nombre de bléssé, pas une seul fois on a aligné l´equipe type. Evra a été blessé deux fois deja, gerard blessé pour 6 mois, maicon 1 mois, roma depuis 3 mois deja, squillacci au total 1 mois, zikos a été blessé pendant 2 a 3 semaines, chevanton on ne compte plus, gigliotti revient en ce moment de blessure ... ca fait beaucoup

K03
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:19:48

:salut: dark_maul84 :ok:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:20:57

ca va ko3 ??

tu pense que les olympiens feront un bon match demain soir ??

K03
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:24:20

sa va bien et toi ?

oui a moins qu´il soit fatigué :(

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:25:17

moi yes :oui:

oui a moins qu´il soit fatigué :d) :gne: tu parle a moi ??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:25:42

0-2 alors qu´on est invaincu depuis Bordeaux à domicile toutes compétitions confondues ca fait un peu large :ok:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:26:52

invaincu depuis Bordeaux à domicile toutes compétitions confondues :d) :cool: :content: :fier:

j´aime entendre ça comme au temps ou l´OM était une forteresse imprenanble :cool:

K03
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:27:30

dark_maul84 Posté le 26 novembre 2005 à 19:25:17

moi yes

oui a moins qu´il soit fatigué tu parle a moi ??

bah non :lol: des joueurs de l´om :ok:

bon je vais manger a++ :bye:

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:27:59

Un buteur svp comme ça c´est toute la saison qu´on reste invincible à domicile :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:29:59

ok à++ k03 bonne app

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:31:40

ko3 :d) :ok: :lol: j´avais pas compris :ok:

ascde :d) toujours le meme :rire:
non mais c´est clair qu´il faut quelqu´un pour épauler niang :ok:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:34:35

:salut:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:35:10

:hello:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:35:17

Bah ouais parce que les milieux se tapent la construction mais doivent aussi se taper la finition les pauvres :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:36:01

Re Drogba54.

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:37:51

:lol:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:37:53

c´est clair l´as ta totalement raison :ok:

ce soir je vais prier pour la 1ere défaite de Lyon :ange: :ange:

La vidéo du moment