Puis regardez le match a saint etienne, les combinaisons était bonne entre cheva et adebayor, mais le probleme a monaco se situe ailleurs, c le nombre de bléssé, pas une seul fois on a aligné l´equipe type. Evra a été blessé deux fois deja, gerard blessé pour 6 mois, maicon 1 mois, roma depuis 3 mois deja, squillacci au total 1 mois, zikos a été blessé pendant 2 a 3 semaines, chevanton on ne compte plus, gigliotti revient en ce moment de blessure ... ca fait beaucoup