C´est quoi vos pronos pour demain
Nyanga Posté le 26 novembre 2005 à 18:38:37
2 Victoires d´affilées !
Chez moi on dit jamais 2 sans 3
Chez moi aussi mais pour le stade toulousain
Sinon moi je vois 1-0 pour l´om(but d´Oruma)
moi g envie que niang marque sur une passe de ribery
Oué sa serait
enfin si on gagne 1-0 sur un but contre son camp de warmuz du dos alors qu´il etait par terre sa me va aussi
Pour le Stade Toulousain c´est : Jamais 1 victoite sans 25 !
Gimenez sur un centre de Nasri!
Nyanga Posté le 26 novembre 2005 à 18:41:50
moi je suis pour biarritz au rugby
k03 Posté le 26 novembre 2005 à 18:42:52Nyanga Posté le 26 novembre 2005 à 18:41:50
k03 Posté le 26 novembre 2005 à 18:42:52
Tu suis le rugby ? J´aime bien cette équipe, mais bon...
Nyanga Posté le 26 novembre 2005 à 18:43:56
Tu suis le rugby ?J´aime bien cette équipe, mais bon...
oui vite fait mais je suis pour eux car je vais en vacances la bas
Bon c´est sur ke je prefere Biarritz ke Paris mais bon
Ah okk03
drogba1313 Posté le 26 novembre 2005 à 18:44:41
oui moi aussi a mort paris
niang est dans l´impossibilité de marquer un but.
Nyanga va voit ton topctu vas etre content
Quel topic ?
qui serait me faire...Le mec il veut pas te faire ton truc mail il veut ke tu lui donnes ton pseudo