-ascde- Posté le 26 novembre 2005 à niang est dans l´impossibilité de marquer un but.
Le Pauvre
PS : La Patatte de Faubert !! !!
drogba1313
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:50:16
oué trop beau le but
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:50:36
oui j´ai vu le but pas mal
clad_mars
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:50:49
drogba1313
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:51:06
Et toi k03 c koi ton prono?
drogba1313
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:51:47
clad_mars
clad_mars
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:52:39
Vous allez tous bien??
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:52:53
allez un monégasque sur le topic pour parler du match AS Monaco - Olympique de Ribéry qui va avoir lieu dimanche ... Je pronostic 2 - 0 pour monaco but de Plasil et Adebayor
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:53:34
clad_mars
drogba1313 je ne pronostiques jamais je l´ai dit sur la premiere page de ce topic tu pourrais relire les pages au lieu de demander ce que g deja dit je decone
drogba1313
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:53:43
2-0 pour Monaco
sergiogarcia1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:54:06
2-0 ca m´étonnerait
drogba1313
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:54:39
k03 Posté le 26 novembre 2005 à 18:53:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! clad_mars
drogba1313 je ne pronostiques jamais je l´ai dit sur la premiere page de ce topic tu pourrais relire les pages au lieu de demander ce que g deja dit je decone
OK
Nyanga
Niveau 14
26 novembre 2005 à 18:55:10
2-0 en faveur de Monaco n´est pas impossible du tout (malheureusement )
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:55:11
clad_mars Posté le 26 novembre 2005 à 18:52:39
Vous allez tous bien??
oui moi sa va
drogba1313
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:55:49
tout le
sergiogarcia1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:56:33
Ben 2-0 si ca me semble pas très possible à moins d´un gros coup de chance... Car Monaco a autant de problèmes en attaque que Marseille... Moi je vois bien un 0-0, un 1-0 ou a lalimite 0-1 mais pas plus d´un but
K03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:56:40
drogba1313
clad_mars
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:57:16
drogba !
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:58:26
nan je trouve que notre attaque évolue regardez le match contre Hambourg, alors que vous vous vous reposez toujours autant sur Ribéry. A la limite peut etre match nul 1 - 1 avec un but de Ribéry mais disons plutot 2 - 1 pour monaco
sergiogarcia1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:59:45
Votre attaque évolue, tu trouves toi? A part Adebayor qui ne semble pas trop en réussite, ni Chevanton ni Giggliotti ne cartonnent Vous vous plaigniez de Saviola mais lui au moins il marquait un minimum de buts