gunbooster Posté le 10 avril 2005 à 17:36:42
vou ne trouvé pa kil faudré remetre nsri titulaire car a chaqua fois qu´il rentre l´animatipon offensive change complétement de visage
Il est jeune encore, faut pas le griller trop tot
Mais faut dire qu´on a vraiment du mal depuis le match de Bastia. Troussier doit faire quelque chose et vite, sinon la désillusion risque d´être grande