Marlet espère signer
Le 10/04/2005 à 23:01
Steve Marlet a admis que son futur était incertain après que Fulham et Marseille aient indiqué qu´ils n´étaient toujours pas entrés en contact concernant l´attaquant prêté par le club anglais.
Avec l´avenir tout aussi flou de Philippe Troussier, même si l´entraineur olympien a déclaré qu´il aimerait rester à l´OM, Marlet a concédé qu´il était difficile de dire s´il serait toujours marseillais la saison prochaine. Toutefois, l´attaquant a insisté sur le fait qu´il était confiant quant à la possibilité de signer un contrat avec l´OM.
Steve Marlet : " Je suis conscient que ma situation dépend de mes performances, mais cela ne me perturbe pas [...] Je joue les matchs dans un but collectif, pas personnel. Je sais que si j´ai de bons résultats, ce sera un avantage [...] Depuis la saison dernière, je n´ai pas discuter avec les dirigeants de Marseille, mais je peux comprendre qu´il y a toujours des facteurs inconnus donc c´est un peu compliqué. On ne sais pas si l´entraîneur va rester, s´il prendra la décision de garder les joueurs actuels ou pas, ce n´est pas facile"
Si l´OM se qualifie pour la Ligue des Champions, gageons que les dirigeants olympiens miseront sur des recrues offensives de premier plan, plutôt que sur des joueurs prêtés ( Marlet, Cheyrou...)
t´en pense quoi?