CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:05:10

elle est bien mon equipe non :question: avec en remplacent nasri, yahiaoui, bamogo, nakata, l.n´diaye :cool:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 12:05:10
    • *********barthez******************

beye*****dehu*******meite****taiwo***
meriem***costa***pedretti***mathieu**

    • ****luyindula***freezer************
Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 12:05:43

:sarcastic:

joe1
joe1
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:12:41

:honte: om
:snif: om
:snif2: om

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:53:21

faudrais deja se concentrer sur le championnat parce que si on est pas en champions league ca risque de ne plus etre tres attrayant pour les joueurs....donc les kalou,meriem,mathieu on pourra les oublier....

joe1
joe1
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:54:58

:salut:

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:55:41

:salut: franchement g la rage...on est meme pas foutu de mettre un but....

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:56:13

:salut: les gars :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:56:38

re :salut: a vous

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 12:57:21

:salut:

Pour la fin de saison faudrait mettre Barry :coeur:

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:58:32

oh que oui il faut le mettre ou au moins le faire rentrer.....moi j aimerais ca

    • *********barthez******************

beye*****dehu*******meite****taiwo***
marlet***costa***pedretti***battles**

    • ****luyindula***barry************

ou metrtre bamogo quand il sera revenu en forme...

Apu
Apu
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:59:30

J´en suis sur on va être deuxième.

Dehu va revenir.
Troussier va booster le groupe.
Luyindula va retrouver sa rage de but.
Koke qui aura du temps de jeu retrouvera le chemin du but!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 13:00:20

Oui faut mettre Barry et Taiwo

Nasri aussi au moins le centrer entre les deux attaquants!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:00:24

ouai ba esperons qu il faut te croire...

Apu
Apu
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:00:30

Il faudrait ke troussier fasse jouer les jeunes.

Sur le terrain s´il y a koke,nasri,barry et taiwo.
Ca peut faire tres mal

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 13:01:29

Luyindula pour qu´il marque doit être AIDER par quelqu´un de vif ( Ndlr:Barry) pas par Marlet qui retrouve son statut de BOULET et par quelqu´un de soutient qui fait le jeu ( Ndlr:Nasri)!

Apu
Apu
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:01:44

Ou sinon fiorese.D´apres ces porpos il veut tout casser.esperons que ces prestations iront avec ces paroles

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:01:52

vous le trouvez vraiment fort koke???pas moi..mia sj espere qu il va s ameliorer...

joe1
joe1
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:01:54

Quand les joueur y n´ont pas envie ont peut rien faire a part s´endormir devant le match.

Mais putain le joueur est paye des millions y peut ce bouger un peu et apres le plus drole c´est que a la fin du match ils disent " nous somme decu" mais vous avez rien fait bande de chevre

apres a la fin du match ont voit un gamin demander un autographe,mais je suis a la place du gamins je lui crache a la geule au joueur

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:02:18

APU Posté le 10 avril 2005 à 13:00:30
Il faudrait ke troussier fasse jouer les jeunes.
Sur le terrain s´il y a koke,nasri,barry et taiwo.
Ca peut faire tres mal

et leo :ange: a la place de ferreira :diable:

La vidéo du moment