Quand les joueur y n´ont pas envie ont peut rien faire a part s´endormir devant le match.
Mais putain le joueur est paye des millions y peut ce bouger un peu et apres le plus drole c´est que a la fin du match ils disent " nous somme decu" mais vous avez rien fait bande de chevre
apres a la fin du match ont voit un gamin demander un autographe,mais je suis a la place du gamins je lui crache a la geule au joueur