CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
11 avril 2005 à 21:20:20

marseillaisOM Posté le 11 avril 2005 à 19:01:24
oui mais c parce que mon pseudo fandelom7 a été bannit pour rien

:rire2:

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:23:33

pk tu lol tu sais pk???

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:24:06

ou alors il a fais quelque chose de grave....dit le moi stp

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
11 avril 2005 à 21:25:35

je n en dirai pas plus :rire2:

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:26:18

oh me laisse pas comme ca lol dit moi

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:43:40

:salut:

Vive Barthez ! !!!!!!!!! si il pouvait ne pas prendre une lourde sanction :snif: svp

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 avril 2005 à 22:20:52

:snif: J´espère pas!

[ola_By_rise]
[ola_By_rise]
Niveau 5
11 avril 2005 à 22:22:55

http://www.annuaire-forum.com/forum/lolo/dbz

venez voir mon forum sur dbz!!!

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:23:33

va te faire enc.....................

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:49:21

il est relou lui avec ses liens de merde
bon :up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 avril 2005 à 00:49:50

Oui saoule!

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:50:48

y a plus grand monde a cette heure la....
tu peut me rapeller le prochain match de l om stp merci

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:52:43

stp???

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:55:20

a oui c bon c ajaccio bon moi j y vais ++

millennion
millennion
Niveau 7
12 avril 2005 à 03:23:27

pu la merde l´om pas capable de gagner 3 match a la suite vous me faite pitier bande de nulos.... et vous vous prennez pour un grand club parque vous avez gagné une fois la ldc mais meme le milan se la raconte moins que vous.........vous puez la merde et je pisse sur vos maillot et vos couleurs de chiotte

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:33:29

:salut:

:d) aurelom g été bannit pour rien il on dit que j´avai dit " casse toi sale *** " alors que je les pas dit :-((

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:53:36

OM : J. Gavanon - " je veux partir"
mar 12 avr, 00h52

Barré par Fabien Barthez, le jeune gardien de 21 ans formé à l’Olympique de Marseille, Jérémy Gavanon, trépigne sur le banc des remplaçants. Utilisé à quatre reprises seulement cette saison, il aimerait donner un nouvel élan à sa carrière. " Je veux partir" confie-t-il au journal But ! Gavanon en a assez de cirer le banc, il veut jouer, et rêve d’Angleterre.

Apu
Apu
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:02:27

S´il part en angleterre il fera une grosse connerie car je epnse que barthez l´année prochaine(2006)prendra sa retraite donc il faut quand même qu´il y reflechisse.
Il vaut mieux pour lui qu´il soit sur le banc encore un an et après être titulaire que partir en angleterre faire deux matchs se prendre je ne sias pas combien de buts et aller sur le banc car il y a meilleur gardien que toi.

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
12 avril 2005 à 10:42:09

http://perso.wanadoo.fr/foot.passion/ligue1.html

c´est moi qui ai écrit les résumé sur ce site

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 avril 2005 à 11:30:36

:salut:

Toute façon gavanon est nul!!

Il a joué qq matchs cette année et l´année passé il s´est jamais pris moins de 2 buts!!!!

La vidéo du moment