CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 13:02:34

Et faire rentrer Battles en JOKER pour abbatre notre dernière carte!

Nasri doit jouer,Taiwo et Barry aussi!

Apu
Apu
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:02:54

Moi je dis que barry ferait du bien car on la vue en deuxieme mi temps de monaco luyindula aide par nasri pour donner des ballons a l´attaquant en pointe qui a une bonne vitesse barry

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:03:29

ouai mais faut aps trop mettre de jeunes apres lequipe a plus d experiences...lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 13:03:50

Gardien:Barthez
Defenseur:Feirreira ou Léo;Beye;Déhu;Taiwo
Milieu:Costa;Pedretti;Nasri;Koke
Attaquant:Barry;Luyindula

Apu
Apu
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:04:49

--------------nasri--------------
--------Luyindula----------------
-------------------Barry---------

ensuite batlles qui entre a la place de nasri car il faut pas trop l´user.
Batlles qui peut apporter sa technique et ses buts decisifs

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:04:51

un site sur l´om

http://1842.om.en.force.ss4k4ss.lya.be/

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 13:04:59

Mais si les jeunes ont l´envie de jouer et pensent pas au fric!

Luyindula aidé par Nasri,completé par Barry et Koke en milieu ca peut faire très mal

Mais troussier est aveugle!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:05:02

non juste 3 ou 4 nasri taiwo barry et en remplacent leo :cool:

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:05:23

t es un marrant toi non???

Apu
Apu
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:05:50

c´est vrai y a aussi leo ca sert a rien d´acheter des joueurs juste pour completer la cfa.

joe1
joe1
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:05:57

ascde3 Posté le 10 avril 2005 à 13:03:50
Gardien:Barthez
Defenseur:Feirreira ou Léo;Beye;Déhu;Taiwo
Milieu:Costa;Pedretti;Nasri;Koke
Attaquant:Barry;Luyindula

feirreeira=chevre
costa=chevre
pedretti=chevre
nasri=chevre
koke=chevre
luyindula=chevre

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:06:17

je parlais pour le mec avec ses sites lol as pour vous
oui moi deja je mettrais nasri barry et taiwo c sur!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 13:06:35

Nasri=chévre?????

Bah va y mets ton équipe alors

Apu
Apu
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:06:47

joe t´es un marrant

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:07:23

joe1 Posté le 10 avril 2005 à 13:05:57
ascde3 Posté le 10 avril 2005 à 13:03:50
Gardien:Barthez
Defenseur:Feirreira ou Léo;Beye;Déhu;Taiwo
Milieu:Costa;Pedretti;Nasri;Koke
Attaquant:Barry;Luyindula

feirreeira=chevre :ok:
costa=chevre :non: :oui:
pedretti=chevre :non:
nasri=chevre :ouch:
koke=chevre :non:
luyindula=chevre :oui: :non:

:ouch: t fou ou koi :ouch:

Apu
Apu
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:07:23

je trouve que costa a retrouve son niveau qu´il avait a bordeaux personnellement

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 13:07:45

Quand tu vois Marlet qui ne peut mettre une tête tu te dis il se prend pour qui là

joe1
joe1
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:07:56

APU Posté le 10 avril 2005 à 13:06:47
joe t´es un marrant

non juste un peu :-((

Apu
Apu
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:08:43

joe1 Posté le 10 avril 2005 à 13:07:56
APU Posté le 10 avril 2005 à 13:06:47
joe t´es un marrant

non juste un peu

Va t´apprendre garis a regarder des matchs t´es plus aveugle que troussier

nasri= chevre :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 13:09:12

OM 0-1 PSG

Nasri rentre 5 min plus tard paf il donne le but!

La vidéo du moment