CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Apu
Apu
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:35:34

Je vous laisse. :bye:

http://elmarseillais00.skyblog.com

bedio
bedio
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:50:45

vu comment ils vont enfoncer barthez, il devrait rester gavanon il va jouer, mais il a dit ca pour qu´on augmente son salaire sachant qu´on a pas d´autre gardien en vu a part le retour de carasso.

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 avril 2005 à 11:51:54

Bah vaut mieux mettre Carasso car vu les matchs de Gavanon

Valence 2-0 OM
Caen 2-3 OM
ASSE 2-0 OM

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 avril 2005 à 11:53:25

OM 0-1 Auxerre c´est un exploit 1 but encaissé :sarcastic:

Et ses boulettes en EDF!

bedio
bedio
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:58:27

clair mais je pense qu´il va plutot falloir investir si on veut jouer une coupe d´europe...
un gardien si barthez n´est plus la, un vrai lateral gauche avec taiwo en plus.
dehu, meite plus un autre bon central
beye et fereira a droite ca va encore

au milieu battles, vachoussek, nasri, pedretti, costa, n´diaye plus un technicien

en attaque, koke pour l´avenir prometteur de ce joueur, et barry plus deux attaquants de classe international et voila sans tout chambouler ce que je préconise...

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 avril 2005 à 12:00:18

Meriem ou Kalou+ un GRAND attaquant+Mathieu qui sera gratuit+Un goal

bedio
bedio
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:01:59

mathieu si ca fait du style cheyrou ou gourvenec des mecs timides c´est mort au velodrome, il nous faut du caractère.

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:20:40

moi je pense qu on a besoin que de 2-3 joueurs...un attaquant et un tres bon milieu offensif...et peut etre un lateral gauche...mais gavanon faut lui laisser le tps meme si il a pas l air exceptionnel avec l om :sarcsatic:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:21:17

dsl :sarcastic:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:24:42

pas besoin de changer la def a part peut etre a gauche mais deja

beye------dehu-------meite-------taiwo(ou olembe)

--------perdetti-----------costa---------

--nasri-------------meriem ou kalou ou mathieu---

----luyindula------bamogo ou un grand attaquant--

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:25:12

g oublié barthez ou gavanon

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:27:05

je fais un monologue la non???

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:29:41

je repasserais plus tard alors

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:51:21

:up:

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:07:47

pourquoi ne pas prendre cassard , je dis pas ca car il a bien joué contre nous mais depuis le debut de la saison il se gave

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:09:21

au milieu tu met costa et pedretti ? il faut prevoir d´autres milieu au cas ou ils seraient aussi bon que cette annee.....
puis luyindula j´suis pas sur qu´il arrivera a s´affirmer a l´OM
enfin bamogo j´pense pas qu´il faut compter sur lui comme titulaire si on veut jouer l´Europe et la 1ere place.....sinon ça me va!

Apu
Apu
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:16:53

Bamogo avant se blessure et avant la renaissance(pendant quelques matchs)de luyindula, c´était le meilleur buteur olympien avec 6 buts si on l´avait mis à la place de marlet je pense qu´il serait un grand buteur du championnat français.

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:35:17

je pense aussi qu il aurais fais une bonne saison il etais bien partis...il est tjrs blessé????

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:36:09

peut-etre.....mais a t-il reelement le niveau pour jouer(titulaire) dans un grand club europeen?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:19:48

:salut: oui bamogo est fort il a toujours du talent :ok: n´oublions pas que pendant 2 ans il a marqué 15 buts par saison a monptellier en plus :sarcastic:

La vidéo du moment