clair mais je pense qu´il va plutot falloir investir si on veut jouer une coupe d´europe...
un gardien si barthez n´est plus la, un vrai lateral gauche avec taiwo en plus.
dehu, meite plus un autre bon central
beye et fereira a droite ca va encore
au milieu battles, vachoussek, nasri, pedretti, costa, n´diaye plus un technicien
en attaque, koke pour l´avenir prometteur de ce joueur, et barry plus deux attaquants de classe international et voila sans tout chambouler ce que je préconise...