_ASCDE_ Posté le 10 avril 2005 à 23:12:04 Oui ça va et toi?
Sa va trankil
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:13:18
Allez l´OM =)
Ouech-Blanco
Niveau 7
10 avril 2005 à 23:14:17
Moi Chui Pour le PSG . .. mais au niveau européen, y a plu que la france qui compte , donc Allez Marseille ! !!!!
managers
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:14:37
Allez acde3
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:16:33
Managers!
Oui allez la France!
managers
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:18:35
allez la France allez acde3 et enfin allez Paris
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:20:25
managers
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:23:03
T´as msn acde3
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:24:45
Ouech-Blanco Posté le 10 avril 2005 à 23:14:17 Moi Chui Pour le PSG . . . mais au niveau européen, y a plu que la france qui compte , donc Allez Marseille ! ! !!!