moi j´aime bien costa a part qu´il fait beaucoup de fautes mais c a cause de sa jeunesse
Pedretti est trèèèèèèèèès loin de son niveau à Sochaux et en EDF!
bon je vous laisse ami marseillais.
la semaine prochaine contre ajaccio il va faloir en mettre des buts pour remonter notre difference de but.
Allez l´om
Troussier est un peu maladroit c´est tout
APU!
pedretti est peut etre fatigué avec les 2 matchs de l´edf + le championnat
APU
nasri il touche pas un ballon et quand il en touche un il le perd
mon equipe:gardiens:fab´defenseur:beye,dehu,meite,taiwo(ou ribault)millieux:Cheyrou,Batlles,Perdetti,yayahaouiattaquant:Barry,bamogo
Cheyrou,Bamogo
Si tu préférais perdre à Lille et face à Paris t´aurai du le dire!
Nasri est trop fort
je parle du match de hier pas contre paris
pas d´accord pour nasri n´oublions pas qu´il a 17 ans et puis il a deja fait 4 passes decisives et 1 but donc
je suis d´accord yahiaoui il faut le faire rentrer car sinon il va partir et on va rien comprendre
ascde3 Posté le 10 avril 2005 à 13:13:02Cheyrou,Bamogo
perso j´adore bamogo toujours en percutantcheyrou faut lui donner ca chance
apres le match contre strasbourg je serais meme pres a redonner une chance a christanval,fiorese et faire joues ecker(qui se bat pour sont club)
cristanval tout mais pas lui
J´adore le talent de Bamogo face aux buts
Mai bon faut faire jouer Barry avec alors!
bamogo sa va je pense pas kil a perdu son talent kil avait a monptellier
le probleme si qui faut du changement en joue tres,tres mal depuis ( apres) le matche contre lille je crois
non on joue mal depuis le match contre bastia
Oui c´est depuis Bastia!
Depuis qu´ils se croyaient champion
oui: sarcastic: mais il faut qu´il se reprenne en main allez les gars et allez l´om