CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:20:38

:salut:

g vu que l´om s´interessait a balde l´attaquant d´amiens qui a 18 ans et que g vu avec l´equipe de france des jeunes et il etait bon :oui: se serait un bon espoir :cool:

K03
K03
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:29:44

ya lui aussi :ok:

Simon Vukcevic
vollst. Name: Simon Vukcevic
geboren am: 29.01.1986
geboren in: Serbien & Montenegro
Nationalität: Serbien & Montenegro
Größe: 179 cm
Gewicht: 78 kg

c un milieu de terrain de 19 ans :ok:

http://www.transfermarkt.de/index.html?anz=/spieler/spieler_details.php4?spieler_id=27239

:-)

K03
K03
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:33:33

Fil info 24/24: Baldé en renfort ?

L’Olympique de Marseille continue de prospecter pour renforcer son secteur offensif et ceci le plus rapidement possible. Il aurait d´ailleurs des vues sur deux joueurs : Serguei Semak et Abdoulaye Baldé.

Le premier, Semak, est en disgrâce avec son club, très peu utilisé depuis son arrivé,il envisagerait sérieusement de changer d’air.Le second Abdoulaye Baldé, évolue en Ligue 2 à Amiens.

Par ailleurs, Marseille serait aussi intéressé par Simon Vukcevic, un Serbo Monténégrin de 19 ans qui évolue au Partizan de Belgrade.

semak :sors:

Fil info 24/24: Josip Skoblar recommande Nikola Zigic

L´OM par l´intermédiaire de Josip Skoblar, continue de prospecter à travers l´Europe afin de dénicher la perle rare. Les moyens de l´OM étant limité, c´est vers l´est que les dirigeants ont décidé de chercher.Un joueur a particulièrement attiré l´attention de Josip Skoblar, Nikola Zigic, attaquant costaud, 202 centimètres pour 96kg .Henri Biancheri et José Anigo iront prochainement eux aussi le superviser.

:ouch2:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:36:19

:honte: encore un recrutementà la con :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:52:36

ribery homme du match chez les espoirs à newcastle contre l´angleterre

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:53:45

riberyenforce Posté le 13 novembre 2005 à 11:52:36

ribery homme du match chez les espoirs à newcastle contre l´angleterre

C´est mérité :oui:

K03
K03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:05:33

:salut:

ribery joueur du mois :content: :fete: sa va etre la fete au vel´ kan on va lui donner son trophé pour om-nantes :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:06:41

:salut:

:oui: :fete:

par contre quand gimenez va se mnotrer ca va être la fête des objets volants

K03
K03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:08:04

:salut: ascde :ok:

euh ya aussi 2 jeunes ghanéens de 16 ans qui sont pistés par l´om :oui:

redmen
redmen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 17:08:13

http://lmt88.skyblog.com

K03
K03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:10:27

redmen Posté le 14 novembre 2005 à 17:08:13

http://lmt88.skyblog.com

putain mais casse toi avec ton blog :-(( :sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:10:57

Equipe probable pour le reste de la saison:

    • *************Barthez******************

Ferreira*Beye*Cana*AndréLuis*César*Meité*Taiwo

    • ***************Lamouchi******************

Ribery*********************************Oruma

    • ****************Niang(gimenez)***********

:rire: :rire: :rire: :bravo: Fernandez

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:11:53

Et le buteur c´est rld qui paye la pochette surprise pour voir si y´a pas une carte Panini de grand buteur au cas où ??

K03
K03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:11:55

:ouch2: a 12 :ouch2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:12:24

Non c´est Niang ou gimenez d´où les parentheses

K03
K03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:13:21

bah oui bah ya 12 joueurs :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:13:30
    • *************Barthez******************

Ferreira*Beye*Cana*AndréLuis*César*Meité*Taiwo

    • *************Oruma*********************
    • **********Ribery*Niang*******************

voilà :-)) faut maintenir les 7 defs quand même

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:14:07

Si y´a 0-0 il fait rentrer Déhu pour Ribery pour preserver le 0-0

8 defs :cool:

K03
K03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:14:25

a la je peux rigoler :rire: :rire: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:15:12

Ribery Drogba :content:

Oups un somme

gimenez-Niang :oui: :)

La vidéo du moment