http://om-lazio.skyblog.com dite si il es bien sur l om
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:32:46
oui il est bien
OL-Winer
Niveau 3
11 novembre 2005 à 11:33:03
http://lmt88.skyblog.com
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:52:31
Mince sur Kiosque
kirikou06
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:53:02
http://stephanenissa.skyblog.com/
leiteadriano
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:53:03
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:05:33
je suis d´accord avec k03 pour le milieu du costa rica il n´a fait qu´un match regardez semak à paris il a tué paris avec le cska et n´a rien fait depuis
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:40:20
y a personne
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:01:43
l´om s´interesse a marco aurelio milieu de 27 ans qui joue au fenerbache ( ) et helder postinga un attaquant portugais de 23 ans qui joue a porto